Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Route 66 , a la débrouille"..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

Comme vous semblez tous préféré un voyage organisé par nos soins style "Bande de sauvage " "Route 66 , a la débrouille".. 993760 je vous livre les tarifs que j'obtiens actuellement ..
Je vous conseille toutefois fortement de verifier que vous avez bien une bonne Assurance rapatriement et assitance , juste au cas ou .....
Vous devez aussi savoir que nous devrons sur place trouver "le gîte et le couvert", cela ne devrai pas être un gros problème en soit , mais ca pourrai être quelques fois "amusant "... "Route 66 , a la débrouille".. 1352 "Route 66 , a la débrouille".. 993760

Autre point , il va de soi aussi que chacun prends ses responsabilités pour ce voyage , en aucun cas les Fondateur et administrateurs , ainsi que le forum "Customs-Passion" ne pourront être tenus responsables de quelques litiges ou autres mésaventures que ce soit.

Alors , a ce jour pour 1 pers et 18 jours :

Vol Paris..Chicago ....................................................................357,08 Euros (Taxes comprises)

Vol San Francisco..Paris.............................................................294,00 Euros (Taxes comprises)

Location HD, 15 jours/kms illimités..........................................1200,00 Euros (ass comprises + caution 1000 Euros)

Hotels + repas compter pour 16 jours.......................................1120,00 Euros +-

Carburant ................................................................................250,00 Euros +-


Total pour une personne..........................................................3221,08 Euros+-

Total pour deux personnes +1 moto.........................................5242,16 Euros+-


Dernière édition par Tourer le Lun 12 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
pierrus

pierrus


Masculin
Age : 56
Localisation : cavaillon
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 287

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:05

donc la loc de prevue est en one way??? mais jaimerais ajouter une petite idée, si ca encombre pas??
par exemple sur le 14 jours de voyage, on peut le decomposer comme suit, SIMPLE EXEMPLE d'accord???
du 01/09/2010 au 15/09/2010
les 02 et 03 on peut se prendre un vehicule type betaillere pour se ballader dans la ville d arrivée, je suppose qu on voudra quand meme VOIR???
ensuite 10 jours de location de machine avec retour sur lieu de prise en charge
et pour terminier 2 jopurs de betaillere pour nous transporter??
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:25

Pour le moment Pierre , c'est un premier jet , au mois de Mars 2010 , on bloque les vols et la loc des bécanes , mais auparavant , avec ces infos , vous pouvez déjà savoir si oui ou non vous participerai et qui viendra , ca il faut le savoir rapidement , pour pouvoir se réunir début d'année afin de tout mettre à plat .. "Route 66 , a la débrouille".. 387452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
J&B

J&B


Masculin
Age : 66
Localisation : Marseille 5°
Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2
Humeur : Normalement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 90

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:59

Salut Tourer,

Pour ma part, je ne viendrai pas, juste à cause d'un petit détail mais qui a son importance :ahahah: J'aurai pas les fonds nécessaires :désoler:

A moins que je gagne au loto, mais faudrait-il encore que j'y joue. Promis, je vais faire un effort. (Juste au cas où, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
pierrus

pierrus


Masculin
Age : 56
Localisation : cavaillon
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 287

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Tourer a écrit:
Pour le moment Pierre , c'est un premier jet , au mois de Mars 2010 , on bloque les vols et la loc des bécanes , mais auparavant , avec ces infos , vous pouvez déjà savoir si oui ou non vous participerai et qui viendra , ca il faut le savoir rapidement , pour pouvoir se réunir début d'année afin de tout mettre à plat .. "Route 66 , a la débrouille".. 387452


bien vu jean pierre, ce que j avancais n etais pas plus une idee qu une autre, surtout pas mais ce pays est tellement genial voila tout!
et puis ca y est mon boss est ok pour les conges pour ce voyage donc à ce niveau la pas tout est nickel chrome!!! limite il m envie!
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:35

Oui oui , Pierre , une fois sur place on fera ce que bon nous semble , sans aucun problème..... "Route 66 , a la débrouille".. 235259



"Route 66 , a la débrouille".. 201342 Et pour toi J&B , dommage que vous ne puissiez venir , "Route 66 , a la débrouille".. 387452 mais moi je joue au loto et promis si je gagne , mais le gros lot alors ....je vous y invite tousssssss !!! "Route 66 , a la débrouille".. 498955 "Route 66 , a la débrouille".. 35579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
salva

salva


Masculin
Age : 57
Localisation : 84 pernes le fontaines
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 626

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:20

super
pour moi ca me conviend très bien tap
une aventure pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:10

salva a écrit:
"Route 66 , a la débrouille".. 717336
pour moi ca me conviend très bien "Route 66 , a la débrouille".. 300997
une aventure pure et dure

Eh ! éh ! , Bad Boy que tu es !! .... "Route 66 , a la débrouille".. 993760 "Route 66 , a la débrouille".. 616869 "Route 66 , a la débrouille".. 717336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Madkick

Madkick


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 72

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:03

des projets sous le coude pour 2010 semblent tomber à l'eau, donc il est possible qu'on se joigne à vous si vous le voulez bien. Pour info, j'ai des potes (un couple) dans le Colorado qui roule en Vulcan, si besoin je pourrais sans probleme leur demander des infos. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:25

Tu as vu que je vous ai déjà ajouté a la liste Mad ... "Route 66 , a la débrouille".. 794773

"Route 66 , a la débrouille".. 387452 Et ....est ce que l'on peut squater une vingtaine chez ton pote ??... "Route 66 , a la débrouille".. 616869 "Route 66 , a la débrouille".. 993760 "Route 66 , a la débrouille".. 861869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Madkick

Madkick


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 72

"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:14

:clin d'oeil: je vais lui poser la question mais ça va peut-etre lui faire un peu peur... rire2 biker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Route 66 , a la débrouille".. Empty
MessageSujet: Re: "Route 66 , a la débrouille"..   "Route 66 , a la débrouille".. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Route 66 , a la débrouille"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du "percheron" a la "perle rare" !!
» sur la route
» Rte "66" par All Ways on Wheels pour 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: BALADES et RENCONTRES :: PROJET : LES STATES POUR 2010....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser