Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une star de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

Et oui, allez vous me dire encore une Wildstar. Mais avouez qu'en terme de copie d'Harley, il n'y a pas photos....
Son magnifique moteur avec ses tiges de culbuteurs, son ralenti saccadé, tout prête au mimetisme.
Donc ma belle est 1999 , achetée d'occase en 2006 avec 18000 km au compteur(elle en a 51000 maintenant), couleur vert en deux tons.

Ses qualités: gueule, couple, bon freinage (pour un custom), très bonne tenue de route.

Ses défauts: Garde au sol, bridage (67 CV pour un 1600) et bruit d'origine anémique (normes CEE)

Au vu de ses qualités et défauts, je décidais, après avoir cassé(non plutôt fracassé) ma tirelire d'y apporter ma touche personnelle, au grand dam de mon épouse.

Tout d'abord le son :Allez exit les pots d'origine, une paire de Cobra shot gun, version longue feront l'affaire.
Outre l'esthétique, le bruit est envôutant(sauf pour mes voisins, mais ça va on s'entend bien, si j'ose dire)

Le gavage: Un bon Hypercharger avec les gicleurs qu'il faut.

L'allonge: Un boitier Dyna 3000 et le moteur prend plus de tours..

L'esthétique: La couleur d'origine, belle mais trop commune, je décidais d'appliquer un beau rouge candy avec flamming, le tout recouvert de cinq couches de vernis polyuréthanne.

Résultat: Environ 30 chevaux de ganés, soit à peu près 95 bon gros bourrins de ferme à 5500 t/mn et près de 15 kg de couple.
Pour faire passer ce surcroit de puissance, un embrayage Barnet à 6 ressorts remplacera celui d'origine.

Les accessoires: Pare brise de Road King, sacoches d'Héritage, passing lamps, sissi bar, pare jambes, sirène US, chromes à foison et j'en passe......

Et pour finir un bel éclairage néon qui illumine le moteur et le cadre en vert fluo, faisant ressortir encore plus les galbes de ma belle la nuit.

Je tiens à préciser que je ne roule pas sur l'or, que je fais tout moi même, mécanique, réglages et même peinture.
>J'achète mes accessoires aux USA (50% moins cher, suivant les fluctuations de l'euro)

Voilà, maintenant je vais essayer de poster des photos de ma belle, si j'y arrive.
Salut à tous et bon ride..
Revenir en haut Aller en bas
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:02

Encore une star de la route Ma_tit10
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Masculin
Age : 70
Localisation : Gordes 84 Provence
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 149

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:03

Belle présentation, belle moto. Encore une star de la route 759396
Revenir en haut Aller en bas
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:17

Je suis pas encore rodé pour envoyer des photos


Encore une star de la route Wild_m24
Revenir en haut Aller en bas
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:20

Encore une star de la route Wild_m25


Encore une star de la route Wild_m26
Revenir en haut Aller en bas
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:38

Encore une dernière, et je quitte la scène...




Encore une star de la route Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une star de la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une star de la route   Encore une star de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une star de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route
» Code de la Route......
» Midnigt star 2009 950cc..
» REPORTAGE STAR-CLUB AUX US 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: YAMAHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser