Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pieces 1100 shadow ACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou44

loulou44


Masculin
Age : 31
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : toujours de bon poil
Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 1

pieces 1100 shadow ACE Empty
MessageSujet: pieces 1100 shadow ACE   pieces 1100 shadow ACE Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:15

bonjour. je possède depuis peu une 1100 shadow ace de 1996. je voudrai lui apporter quelque petit améliorations. comme des sacoches, des cale pied, un par cylindre... rien de plus normal me direz vous. j ai déjà trouver des belles sacoche d'occasion. seulement le hic es que je ne sais pas ou trouvez de bonnes adresses. il y a plain de site mai que très peu de pièces sous mes référence. alors comment faire? les pièces de d'autres référence pourrait elles s'adapter a ma titine? et comment être sur a la réception que sa colle bien sur ma machine? alors. vous qui avez plus d' expériences en la matière auriez vous quel que conseil? je ne suis pas difficile, je prend tout
.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shadow bob

shadow bob


Masculin
Age : 71
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : retraité mais pas mal de d' occupations cool
Humeur : de gros bi
Date d'inscription : 19/12/2013
Nombre de messages : 69

pieces 1100 shadow ACE Empty
MessageSujet: Re: pieces 1100 shadow ACE   pieces 1100 shadow ACE Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:11

depuis ton annonce , as tu trouvé des pièces ? moi j'ai trouvé aux USA mais trop compliqué à se fournir . il me fallait un porte paquets , je l'ai fais faire sur mesure par un copain dont c'est le métier !
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces 1100 shadow ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VT 1100 c Shadow
» 1100 shadow
» 1100 shadow c2
» vt 1100 shadow 1996
» Shadow 1100 ACE, fin de projet cf Harley WLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: HONDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser