Age : 61 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/...... Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non..... Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 1118
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Mar 28 Oct - 14:40
merci pour ces tofffs sympa!!! de bien belles vielles becanes
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Mer 29 Oct - 13:06
Super journée entre pots et trés belle ballade jusqu'à ANDUZE et retour par Uzès,Remoulins,puis séparation les uns vers Avignon et moi vers Beaucaire,Fourques et Arles
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:01
voici quelques photos pas terrible de cette balade
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:20
:réflection: Ben elle sont où ?????
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:27
Elles sont belles ces photos ...que des potes c'est pas beau ca !!!!!!!:tinque: :salut:
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:39
:confusion: oui en fin je les voies, que des pots mais le plus beau c'est celui à droite avec le blouson à franges et la queue de cheval Qui va oser dire le contraire ????
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:42
:clind'oeil: Ouais mon Dédé mais t'es le seul a l'avoir derrière la tête la "queue de cheval " les autres l'on devant ..plus bas .... :ahahah: :salut: :tinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:49
pretentieux Il vaut mieux une petite qui chatouille qu'une grosse qui bafouille :ahahah: HEUREUSEMENT QUE LULU N'EST PAS SUR CE FORUM SINON GARE A NOUS........Mais il y a DANY :confusion:
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Ven 31 Oct - 20:50
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
:confusion: oui en fin je les voies, que des pots mais le plus beau c'est celui à droite avec le blouson à franges et la queue de cheval Qui va oser dire le contraire ????
ouais et t'as le meme jean' s que :
https://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA
trop cool...
vulcanier30
Age : 57 Localisation : gard Emploi/loisirs : mecanicien Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Lun 3 Nov - 21:04
salva il faudra m expliquer comment tu fait pou conduire et prendre des photos
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Lun 3 Nov - 21:29
vulcanier30 a écrit:
salva il faudra m expliquer comment tu fait pou conduire et prendre des photos
bennnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai 2 mains ou plutot 1 1/2
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Lun 3 Nov - 21:36
:ahahah: Moi je l'ai vu,moi je l'ai vu, moi je l'ai vu mais si tu veux savoir comment il fait,tu me payes l'apéro sinon tu ne sauras rien :ahahah: :ahahah:
vulcanier30
Age : 57 Localisation : gard Emploi/loisirs : mecanicien Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Lun 3 Nov - 21:41
je voit ke t est un negociateur mais j ai dejas mis la mienne donc explique moi !! :tinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Sommière.... Lun 3 Nov - 21:43