si ces qq photos vous parle , n'hésitez pas à leur rendre une petite visite pour leur confier vos envies de transfos des soft aux plus hard !!!
A+ [code]
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: UN CUSTOMISEUR BIEN SYMPA... Dim 29 Mar - 20:32
excellent, tres beau boulot
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: UN CUSTOMISEUR BIEN SYMPA... Dim 29 Mar - 21:55
Superbe sauvetage ,j'ai fusionner le sujet avec le reportage sur se Customiseur auquel nous avions rendu visite cet été !!
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: UN CUSTOMISEUR BIEN SYMPA... Lun 30 Mar - 8:08
avant tou fab30 une petite présentation serait la bienvenue c'est vrai un bouclard fort sympathique avec de bons mécanos (une petite caserne d'alibaba)
du très beau boulot sur le softail
Springore
Age : 53 Localisation : 30 Emploi/loisirs : Obligé/le plus possible Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 182
Sujet: Re: UN CUSTOMISEUR BIEN SYMPA... Mar 31 Mar - 21:54
Vivement la suite, vraiment trés sympa l'ensemble ...........
Par contre, tu peux nous parler de l'acheminement de la moto des US jusqu'en France et pour les papiers aussi ..........merci par avance
PS: je ne suis pas douanier, tu peux parler sans crainte
jean marc
Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2009 Nombre de messages : 1
Sujet: Yannik le sympathique Jeu 27 Aoû - 20:38
je te joint tout de même la photo qui a été finie par quelques pièces de ma conception ( CjmBike design - 34 gigean ) et Yannick ( devil bike - 30 Sommières ) et qui sur trouve sur ce blog ..... à trés bientot
jean marc
PS : cette superbe moto est mienne et elle à vendre ....
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: UN CUSTOMISEUR BIEN SYMPA... Mer 9 Sep - 9:41
Superbe JM , mais donnes nous plus de renseignements ...