| Moi aussi ! Moi aussi ! Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franky13
Age : 51 Localisation : MIRAMAS 13 Emploi/loisirs : Magasinier !! Entraineur de Boxe Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 29
| Sujet: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Jeu 30 Oct - 12:13 | |
| Hello les amis Et oui moi aussi je viens vous rejoindre. Je me présente Franky13, j'ai 36 ans je suis marié et papa d'une fille de 14 ans J'habite a Miramas dans les Bouches du Rhône Je possède un VN 800 Classic et je suis membre du Moto Club Les Loups de Miramas A bientôt de vous lire ............. Et bonne continuation a JP pour ce nouveau forum Salut :tinque: | |
|
| |
roilion
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Jeu 30 Oct - 13:49 | |
| Hello Franky et bienvenue!! | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Jeu 30 Oct - 19:30 | |
| ça fait plaisir de te voir parmis nous nous francky a très bientôt j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Ven 31 Oct - 23:01 | |
| bienvenue sur le forum franky13 au plaisir de te lire !! |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Sam 1 Nov - 0:05 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
franky13
Age : 51 Localisation : MIRAMAS 13 Emploi/loisirs : Magasinier !! Entraineur de Boxe Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Mar 4 Nov - 20:38 | |
| merci beaucoup de votre accueil sympa de se retrouver ici avec vous .... fait chaud au coeur par contre j'aimerai bien mettre une photo en avatar mais je n'y arrive pas :[IMG]http://sm peut être un jour .... j'y arriverai a bientot et bonne route appel de phares a tous soyez prudents :tinque: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Mar 4 Nov - 20:50 | |
| C'est pourtant simple ..appelle moi Franky ... :[IMG]http://sm | |
|
| |
franky13
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| Ouai enfin j(y suis arrivé !!!!! :ahahah: Je ne suis pas si nul que ca en informatique
Bon sur ce....... merci a tous
et a bientot
:[IMG]http://sm | |
|
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Jeu 6 Nov - 22:14 | |
| bienvenue a toi bon moi cest pierrus, ou autrement dit nicoleetpierre.skyrock.com tu noteras et on t informera que je suis celui qui a un blog, un vrai un beau tout beau blog :ahahah: bon, si tu connais dédé, heuuu ben, bon courage, mais il a 2 choses pour lui 1 une tres gentille femme 2 une belle machine, mais quand tu lentends arriver si t es pas sourd, et ben, on croirait un solex, a part ca, bon c est dédé, le camaguais... et puis morison, hé ben , je croyais que c 'etait un poto, mais il est pas d'accord avec une histoire d'avion que je voudrais louer non sans rire, bienvenu et a tres bientot et tu verras, y a que des mecs bien, enfin presque.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci Ven 7 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi ! Moi aussi ! Merci | |
| |
|
| |
| Moi aussi ! Moi aussi ! Merci | |
|