Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Jeu 30 Avr - 7:46
:;dodo: et voila !!!!!!!!!!! ce coup ci ont y est,départ imminent (moins d'1 heure) la météo semble pas trop mauvaise et devrai nous laisser arriver a milhaguet sans trop de pluie (ont croise les doigts) prudence a tous ceux qui vont a milhaguet bon week end a tous les autres qui n'ont pas pu venir et les photos devraient vous faire regretter de ne pas être venues mais promis ont trinquera un coup a votre santée :tinque: :tinque: :tinque: a+ salva
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Jeu 30 Avr - 9:39
a ce soir les potos
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Sam 2 Mai - 17:06
moi je peu pas bouger et je suis pas trop loin en plus grrrrrr mes pensées sont avec vous je tend l'oreille au cas ou j'entend des bruit de pet pet passer mais je ne perd pas confiance je serais la pour la prochaine si je peu et montalivet encore plus a bientot amusez vous bien :[IMG]http://sm
BébéBikeuse
Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2009 Nombre de messages : 35
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Dim 3 Mai - 22:54
bien rentrés et vous remercie tous de votre soutien durant ce long trajet de retour avons passés un super bon week end malgré les petits problèmes de santé de mon chaton mais nous avons rencntrer des gens merveilleux et si c était a refaire nous le referions malgés tout espérons meme en faire d autres avec vous tous avons engranger de magnifiques souvenir ou le mot amitiée prend toute sa signification vraiment un grand merci a tous et de trés trés gros bisous a tout le monde vivi
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Dim 3 Mai - 23:04
Hé! Hé ! suis de retour 20h20 super trajet bon le C.. en compote mais bien rouler 2 bikers: Tous les Amis(e) on bien pris soins de nous merci et désoler pour ne pas avoir été au mieux de ma Forme mais quel super super W/K que du bonheurxxxxxxxxxxxxxxxx (les Amis(e) groupe super sympa (Lionel quand t veux a la ZonZon avec ta p'tiot Femmes :merguez: ) (Jos aussi n'oubli pas si tu veux pendant ton séjour a Marseille on t' accueil ) Rich ta DIABOLIQUE à enfin été exorcisé et mis au buché j espère que les incantations : émises par Steph et moi ferons effet Salava Merci pour ton coup de Téléphone il y a quelque instant.
GROS MERCI A TOUTE ET TOUS POUR CES MERVEILLEUX MOMENT DE PLAISIR, BONHEUR. AVEC DES PARFUMS DE TOUTE LA FRANCE (ET MÊME DE BELGIQUE Etienne, Etienne ) Mille Grosse Bises a toutes et Tous
Alain et Viviane
RICH .surtout change rien Site de séjour magnifique bonne prestation.temps en notre faveur bémol (heu! peut être un Patron moins 'PICSOU' )
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Dim 3 Mai - 23:14
Super de vous savoir rentré tous comme il faut ,et, de vous revoir ici !!!! :clin d'oeil:
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 8:41
bien rentrée avec nath a 19 h 45 et un week end comme ont les aimes avec des potes et surtout avec la bonne humeur merci a vous tous ps:relevé kilometrique 1550 km pour ces 4 jours de bonheur fatigué mais heureux vivement montalivet fin juin
petites vidéos de la balade de vendredi (j'essaye de vous recuperer celle de samedi)
arrivé de rich jeudi soir
madkick (jean michel et mireille)
vn 2000 (jean paul et nathalie)
dédé et jos
pierrus et nicole
roilion
hussard (jean pierre)
vulcain16 (jacques)
voila pour les photos et video en ma posession de la balade du vendredi aprés midi
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 8:44
Alors bande de voyous, ça y est, vous êtes revenus de votre escapade.
Je suis hyper content que vous soyez tous rentrés "AT HOME"
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 9:42
j' en suis encore fatigué, je plein ceux qui travaille aujourd' hui
Madkick
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 10:24
'tain Rich ce lundi c'est pire que ce que tu dis... pourquoi on y retourne pas? :clin d'oeil:
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 16:42
bon et bien maintenant dans le sud ons est tranquille la region n'est plus zone sinistré !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 16:44
certain on mème dansé autour !!
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 16:46
Youpi !! Youpi !! enfin le beau temps va revenir !!!
Vous avez conjuré le mauvais sort les gars .... :ahahah:
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 16:49
une video de la balade du samedi a 23 becanes , ca commence a faire du monde !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 16:54
rich doit m'envoyer ces videos et dès quelles arrivent je vous ferais un montage digne de ce non !!
pour info : pour ma part j'ai 48 videos divers qui vont de balade en becane a la fiesta du vendredi soir !!
rich modérateur
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 17:05
oui la casquette a vécu :ahahah:
rich modérateur
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 17:06
rich modérateur
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 17:07
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 17:21
prèt pour la photo individuel !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 20:26
un Plus que heureux .... tous d abord je vois que tous nos amis sont bien rentrés surement un peut fatigué mais le super W/K que l'on n'a passer toutes et tous nous fait oublié nos petite douleur :désoler: que ma santé n'ai pas été a 100% (mais je vais voir avec mes doc s(il y a pas mieux comme traitement) car j'espère bien être au RDV a Montalivet. Nous, pour notre par nous sommes partie 2 est on revient a 37 vous avez dans notre esprit et dans notre cœur fait le chemin avec nous. merci d'avoir signé la photos j'ai lus tous les petits mots sa ma profondément touché.
PS a nôtre Amis lionel je dit (on t'attend a la ZonZon quand tu veux avec ta petite Femmes)
PS. Jos si tu fait ton stage a Marseille on t' accueil a la Maison le temps nécessaire avec grand plaisir)
Rich ne change rien et remet la même chose pour Mulhouse.(avec un patron un peut moi voire franchement moins Picsou)
POUR NOUS QUE DU BONHEUR ON VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS DU FONT DU CŒUR
Alain & Viviane
salva
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 22:24
super ces photos et vidéos encore un bon souvenir de ce week end :monsieur: la casquette a rich n'est plu qu'un mauvais souvenir
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Lun 4 Mai - 23:53
a table !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Mar 5 Mai - 0:01
ambiance , ambiance !!!!
rich modérateur
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Mar 5 Mai - 19:17
dsl chaton, je n' y peux rien pour le patron par contre il nous a fait une bonne animation le vendredi soir
salva
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin Mar 5 Mai - 21:37
rich a écrit:
dsl chaton, je n' y peux rien pour le patron par contre il nous a fait une bonne animation le vendredi soir
je confirme rich tres bonne soirée animé par le boss mais un petit coup a boire de sa part aurait aussi été le bienvenu pas grave l'animation de la soirée n'etait pas prevu et il a aussi assuré (ont ne peut pas trop en demander non plu) la pochaine fois j'en suissur il fera un éffort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin
1;2 et 3 Mai 2009...rencontre Nord /Sud en Limousin