| Bonjour à tous ..... | |
|
+5vulcain 16 newz30 Hussard Springore Nina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina
Age : 46 Localisation : 84450 st Saturnin les avignon Date d'inscription : 20/11/2008 Nombre de messages : 4
| Sujet: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 13:33 | |
| Bonjour à vous tous ,certains d'entre vous me connaissent un peu déjà ,je suis la femme de Tourer ... :[IMG]http://sm Motarde moi aussi depuis un an et demie, j'ai commencé par un 125 Shadow puis un 750 Shadow ( magnifique ) et enfin un 900 vn classic .... Actuellement dans l'impossibilité de rouler ,et oui !! car j'attend pour millieu Janvier un petit bonhomme que l'on appellera "Mathis"..... :[IMG]http://sm ...alors nous avons vendu le 900 vn en attendant que je puisse reprendre à rouler .... :unpeutriste: :pascontent: Je suis pas une accro de l'ordi ,donc je risque d'être moins souvent connecté que Tourer , qui lui y passe sa vie ... | |
|
| |
Springore
Age : 53 Localisation : 30 Emploi/loisirs : Obligé/le plus possible Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 182
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 14:17 | |
| Je suis trés honoré d'être le premier à te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 14:23 | |
| Bonjour Nima :salut: sur le fofo A bientôt, et repose toi bien en attendant Mathis | |
|
| |
newz30
Age : 61 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/...... Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non..... Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 1118
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 14:32 | |
| :bonjour: :salut: NINA HEUREUSE DE TE LIRE CA VA ARRIVER VITE JANVIER PRENDS SOIN DE TOI ET TON PTIT BONHOMME BIZZZZ | |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 15:58 | |
| bien heureux de te voir ici ,NINA Avec Marie,nous espèront que tu te portes bien,allez,tu es dans la dernière ligne droite!!!!! Prends bien soi de toi et de Mathis! Bizzz de nous deux! | |
|
| |
roilion
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 16:17 | |
| Hella Nino heuh non pardon hello Nina, :bonjour: bienvenue ici! j'espère que tu vas au mieux et que tu nous prépares un super beau petit Mathis | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| marina sois la bienvenue parmis nous et te laisse pas faire taxe lui un ordi a notre tourer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kustomtom
Age : 49 Localisation : Noves 13550 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Jeu 20 Nov - 23:24 | |
| Bravo Nina ! Evidement bienvenue, et au plaisir de pouvoir rouler ensemble.... Et voila ce que ça donnera bientot .... | |
|
| |
adrien kc
Age : 64 Date d'inscription : 23/10/2008 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... Ven 21 Nov - 4:20 | |
| un coucou rapide de Paris Nina et avec un wifi très défaillant... :bonjour: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ..... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ..... | |
|