| MONTALIVET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: MONTALIVET Jeu 27 Nov - 23:23 | |
| QUE NENI mon bon DEDE :ahahah: Montalivet,c'est le Médoc(le pinard,hein,pas les trucs chimiques :ahahah: ). Alors,tu verra,là-bas,c'est comme à la maison Après quelques mousses,quelques pastagas,tu cassera la croute au vin,et tu te finira au rhum :tinque: ,et après,tu verra que tu sera vachetement content de trouver un cogue,NORMAL,ou tu n'a pas à réfléchir de ce que tu as bû,et ou tu n'a plus qu'à viser,si tu le peux encore :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTALIVET Ven 28 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: MONTALIVET Ven 28 Nov - 21:02 | |
| comment faire!!!!!!!!!!! :réflection: je vais être obligé d'uriner aux 4 urinoir moiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: MONTALIVET Ven 28 Nov - 21:36 | |
| Rassure toi,Salva,Montalivet,ça a beau être un côté du médoc,il n'ont pas encore eu le temps d'évoluer ainsi que cette photo :ahahah: Alors,comme je le disait à Dede,quand tu foncera au cogues,le seul soucis que tu puisse avoir est d'être en état de viser,mais sans faire sur le mec qui y est déjà installé ,il risque d'y avoir foule:ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONTALIVET Ven 28 Nov - 21:48 | |
| Vos réponses me rassurent,je vois que je ne suis pas le seul fada du forum :ahahah: :ahahah: |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: MONTALIVET Sam 29 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: MONTALIVET Sam 29 Nov - 14:36 | |
| Après 30 de psy,je peux vous dire: La folie se soigne,bien,mais ne guérit pas: :réflection: Un truc es sûr, pourvu qu'on reste fous longtemps,mais longtemps longtemps | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: MONTALIVET Sam 29 Nov - 16:45 | |
| Ca me rappelle un certains soir à Montalivet ,avec le Vulcain ,étonné que tout le monde dorment déja ,nous contemplions les étoiles ( car labas les gars on voit la voie lactée),enfin celle que l'on arrivé a repérer car elles bougeaient ces garces (ou alors on avait mit des chaussures à bascules ... :réflection: )... Et il me dit "Put*n mon Jean pierre ,les jeunes ca tient plus le coup ,regarde moi ca ,à peine minuit et ils sont tous mort "...et en disant cela il regarde sa montre ...je le vois faire une drole de bouille !!! :rirejaune: il etait 5h30 du mat !!! Comme quoi vous verrez que le temps passe vite à Montalivet ....... :ahahah: ........:saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: | |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: MONTALIVET Sam 29 Nov - 17:27 | |
| C'est bon Jean-Pierre,tu va me faire passer pour un vieux ouf T'as plus qu'à leur raconter l'helico,et il vont voir qu'on était à donf :ahahah: :ahahah: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: MONTALIVET Sam 29 Nov - 17:46 | |
| Mais on était pas finis,juste biens! :ahahah: Et assez loin encore de l'état de Marc,quand il l'a vue c'te p...n de Dame Blanche :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: En tout cas,ce fut une sacrée soirée mon JP! | |
|
| |
Tourer Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTALIVET | |
| |
|
| |
| MONTALIVET | |
|