| un petit coucou de la famille Vulcain!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vulcain 16
| Sujet: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Dim 28 Déc - 23:14 | |
| Comme nous l'espèrions,Marie est bien revenue pour passer les fêtes à la casbha!!!! Sauf que c'est sans son plâtre et que ça a particulièrement compliqué la situation ici!!! Alors,ces derniers jours ont étés plutôt bien chargés,en ce qui me concerne,entre la bouffe,les soins(elle déguste quand même!)et tout le cirque avec la venue des enfants et du petit fils,noël oblige,je suis complètement HS!!! Enfin,ça passera bien!!! Donc demain,retour au CHU de Poitier,en espèrant qu'ils puissent la plâtrer enfin!!!!! Désolé de ne pas avoir été trop présent sur le fofo,bien que j'y passe de temps à autre jeter un oeil,mais là,j'étais vraiment trop à donf,et le soir,je n'avais plus le courage de taper sur le clavier!!!! Allez,à très bientôt,à tous! | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Lun 29 Déc - 10:01 | |
| Mon pauvre Jacquou !!,c'est dans ces moments là que l'on s'apperçois combien le rôle de la femme n'est pas de tout repos !! :[IMG]http://sm
Grosses bises à Marie et bon courage à toi !!!! :clind'oeil: | |
|
| |
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Lun 29 Déc - 13:28 | |
| le principale c'est que tout ce passe bien pour elle et de revenir a la maison je pense que ça doit etre bon pour le moral bon rétablissement | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Lun 29 Déc - 22:53 | |
| génial d'avoir de vos nouvelles jacques et marie bon courage marie !!!!!!! je sais que tu n'en manque pas a trés bientôt vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Lun 29 Déc - 23:57 | |
| courage les tourteraux !!
grosse bises a tout les 2 !! |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Mar 30 Déc - 0:07 | |
| Ce coup ci,j'espère que c'est le bon On est rentré de l'hosto cet AM. Marie est enfin platrée,ou plutôt résinée je vais peut-être customiser son plâtre :ahahah: Donc pour elle,retour au CHU dans la fin de Janvier,si TVB !! Elle vous transmet plein de bisous à tous,vû qu'elle ne peut pas trop rester assise devant le PC pour l'instant(ça va être le bordel dès qu'elle pourra,elle va me le squatter )! Et surtout,passez tous de bonnes fêtes de fin d'année,même les BARBUS :ahahah: :ahahah: :ahahah: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Mer 31 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Mer 31 Déc - 14:20 | |
| - Tourer a écrit:
- " Même les barbus "....... :ahahah:
ah bon :[IMG]http://sm :ahahah: merci Jacquot gros bisous a vous deux. et bon reveillon a tous | |
|
| |
roilion
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Jeu 1 Jan - 17:53 | |
| Bonne année Marie et Jacques, bon courage encore pour la suite des épreuves! | |
|
| |
vulcain 16
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! Jeu 1 Jan - 21:10 | |
| MERCI roillion Du courage,elle en a la bougresse ,alors,dans quelques temps ce ne sera plus qu'un ancien souvenir..... En attendant,je te souhaite une BONNE ANNEE 2009,en espèrant pouvoir te rencontrer bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de la famille Vulcain!!! | |
| |
|
| |
| un petit coucou de la famille Vulcain!!! | |
|