Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Accident de Morison .. Jeu 29 Jan - 1:16
:confusion: :[url=http://ww comme dirait quelqu'un que je connait !!aie caremba !!! j'ai mème pas eu le temps de voir au grand galot !! :unpeutriste: ce soir en rentrant du taf une voiture a voulus s'acoupler avec mon percheron et voila le resultat !!
la becane a l'air bien naze mais moi ca va a peut pres !!
je vous tient au courant de la suite des aventures !!!
a++++++++++++++
Dernière édition par Tourer le Jeu 29 Jan - 19:57, édité 1 fois
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: Accident de Morison .. Jeu 29 Jan - 8:15
c' est pas vrai ????? putain !
Invité Invité
Sujet: Re: Accident de Morison .. Jeu 29 Jan - 12:41
Bon toi tu n'as rien c'est le principal.........La moto cela se répare................A samedi............
franky13
Age : 51 Localisation : MIRAMAS 13 Emploi/loisirs : Magasinier !! Entraineur de Boxe Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 29
Sujet: Re: Accident de Morison .. Jeu 29 Jan - 17:03
Oh merde ! :désoler:
J'espère que tu n'as rien ..... Et que c'est la voiture qui est en tort pour l'assurance ..... Tiens nous au courant
salut et bon courage
joe black
Age : 66 Localisation : Chatelineau (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 95
Sujet: Re: Accident de Morison .. Jeu 29 Jan - 20:24
tant que toi tu n as rein c est le principal le reste n est que du metal faconnable a volonté
vulcanier30
Age : 57 Localisation : gard Emploi/loisirs : mecanicien Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: Accident de Morison .. Ven 30 Jan - 0:37
salut putain sa fait chier mais l essentiel s est ke tu ne soit pas trop amoché a part le moral biensur bon courage et bon rétabissement
Invité Invité
Sujet: Re: Accident de Morison .. Ven 30 Jan - 10:44
merci a tous pour vos encouragement , ca fait plaisir a lire !!
resultat de l'hosto : fracture du scaphoide !! 3 mois de platre au minimum , je doit repasser une visite le jeudi 4 fevrier pour voir si il n'y a pas un deplacement du scaphoide auquel cas se serait "operation" !!
quelques photos de mon percheron dans un triste etat !!
franky13
Age : 51 Localisation : MIRAMAS 13 Emploi/loisirs : Magasinier !! Entraineur de Boxe Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 29
Sujet: Re: Accident de Morison .. Ven 30 Jan - 10:54
:salut:
Ca fait mal au coeur de la voir comme ca !!!
Et toi aussi on compatit a ta douleur et physique et morale :unpeutriste:
Nous te souhaitons beaucoup de courage et de patience pour la guérison
A bientot
customa
Age : 52 Localisation : ste cecile les vignes Emploi/loisirs : tenardiere de bouclard !!!! Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 19
Sujet: Re: Accident de Morison .. Ven 30 Jan - 14:04
ça fait toujours chier !!!!! en tout cas le plus important c'est que tu t'en sortes pas trop mal !! de tout coeur avec toi !!! j'espere juste que c'est la caisse qui est en tort ! bon courage
newz30
Age : 61 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/...... Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non..... Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 1118
Sujet: Re: Accident de Morison .. Ven 30 Jan - 14:40
haaa la vache c po cool!!!! bon courrage Momo on est avec toi, tain de caisseux!!!!
allez remet toi bien bizzzzzz a Fred et aux enfants!!!!
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Accident de Morison .. Sam 31 Jan - 12:04
Ouias ,quand même elle a bien vrillée la bécane !!! incroyable ,heureusement que tu roulais doucement .... :unpeutriste:
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: Accident de Morison .. Sam 31 Jan - 20:37
franky13 a écrit:
j' allais le dire, vraiment pas drole de finir froissé comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Accident de Morison .. Dim 1 Fév - 22:39
rich a écrit:
franky13 a écrit:
j' allais le dire, vraiment pas drole de finir froissé comme ça
ouai c'est vrai ca fait mal au yeux de la voir comme ca , mais en mème temp je prefere que se soit elle que moi !!!
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656