Sujet: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 23 Mar - 21:40
LA TOURTERELLE DES VOISINS PRISE AVEC LE ZOOM
Invité Invité
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 23 Mar - 21:43
ELLE EST MAGNIFIQUE............MAIS SES ROUCOULADES M' EMPECHENT DE FAIRE MA SIESTE
Invité Invité
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 23 Mar - 21:45
CA DOIT ETRE UNE FILLE......ELLE ARRETE PAS DE PARLER .....Pardon de roucouler, cette pipelette
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 23 Mar - 21:53
comme toutes les filles
Invité Invité
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Mar 24 Mar - 16:58
salva a écrit:
comme tourtes les filles
aie caremba !! tu prend des risques salva !! :ahahah:
BébéBikeuse
Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2009 Nombre de messages : 35
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Dim 17 Mai - 19:12
moi aussi j arete pas de parler mais je suis pas ausi belle
Springore
Age : 53 Localisation : 30 Emploi/loisirs : Obligé/le plus possible Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 182
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 18 Mai - 0:49
C'est vrai que c'est beau comme metier la retraite...........................t'as que ça à foutre................euh je veux dire tu as le temps de prendre en photo et avec zoom la tourterelle des voisins!
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS Lun 18 Mai - 8:58
Springore a écrit:
C'est vrai que c'est beau comme metier la retraite...........................t'as que ça à foutre................euh je veux dire tu as le temps de prendre en photo et avec zoom la tourterelle des voisins!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA TOURTERELLE DE MES VOISINS
LA TOURTERELLE DE MES VOISINS
Page 1 sur 1