| Nouveau à Bord ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tekk
Age : 59 Localisation : Gard 30 Emploi/loisirs : Ingénieur du Son / Musicien Humeur : Vivante ! . . . Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 14
| Sujet: Nouveau à Bord ! Jeu 2 Avr - 21:01 | |
| Bonsoir à tous ! Nouveau sur la région d'Alès , je me suis inscris sur votre forum histoire de partager ma passion pour la moto en générale et des "Belles Mécaniques" en particulier :clin d'oeil: pour ma part : permis moto depuis 1991 et divers machines . . . Plutot "Routard" d'esprit . . . je me suis permis un "écart" en Mai 2008 ! (histoire d'essayer) et roule aujourd'hui en Sportive et mon épouse en Virago 125 ! ! ! Qui a parler d'inégalité ? . . . dans l'espoir de vous rencontrer prochainement à l'occasion d'une virée . . . Merci encore pour votre hospitalité "V" à tous . . . Tekk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! Jeu 2 Avr - 22:48 | |
| bienvenue sur le forum tekk !! au plaisir de te lire et de te rencontrer dès que je pourais conduire a nouveau !! je me ferait bien une petite virée vers ALES etant donnée que moi aussi je ne suis pas dans la region depuis longtemps (1 an seulement) je ne connait pas encore cette ville !! ou alors tu a la solution de venir boire un coup a la maison !! a+++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! Ven 3 Avr - 7:36 | |
| salut tekk sois le bienvenu parmis nous a l'occasion joignez vous a nous pour des virées tu peut également nous présenter ta moto ainsi que celle de madame au plaisir | |
|
| |
Tekk
Age : 59 Localisation : Gard 30 Emploi/loisirs : Ingénieur du Son / Musicien Humeur : Vivante ! . . . Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! Ven 3 Avr - 9:53 | |
| Merci pour votre accueil ! . . . Question Virée ce sera avec grand plaisir Morison , merci pour l'invit' :clin d'oeil: en éspérant que tu puisse te remettre en selle rapidement ! je vous présente les machines sous peu , même si l'une des deux risque d'être un tantinet "hors sujet" au plaisir de rouler avec vous un de ces jours ! :tinque: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
Tekk
| |
| |
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! Ven 3 Avr - 11:04 | |
| Salut TEKK :salut: Bienvenue à toi sur le forum. Allez ça s'arrose et hop une | |
|
| |
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! Ven 3 Avr - 12:52 | |
| sur le forum Et pourquoi pas se voir demain samedi à l'occasion de la ballade | |
|
| |
Tekk
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau à Bord ! | |
| |
|
| |
| Nouveau à Bord ! | |
|