Sujet: A qui est ce chien ?????? Ven 10 Avr - 1:25
C'est un chien Gardois....Alors vous avez deviné :ahahah: :ahahah: :ahahah:
Invité Invité
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Ven 10 Avr - 13:04
:ahahah:
c'est pas le mien !!!! la preuve !!
:ahahah: :ahahah:
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Ven 10 Avr - 14:19
:ahahah: :[IMG]http://sm
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 11 Avr - 9:31
:ahahah: :ahahah: :ahahah:
aie carembaaaaaaaaaaaa dédé tu as des soucis de poil euhhhhhhhhhhh pardon de cheveux
Invité Invité
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 11 Avr - 10:35
Vous devriez avoir honte de vous moquer de votre ainé...... :ahahah: :ahahah:
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 11 Avr - 12:36
Ola !! mon Dédou ...t'es a fond la ... :clin d'oeil: ...jolie ta coupe de cheveux ...on dirait que tu as roulé en marche arrière ..cheveux au vent .. :[IMG]http://sm :ahahah:
Invité Invité
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 11 Avr - 13:06
Salut JP .....Ne vous inquiétez pas je trouverai bien la façon de vous couillonner et de me venger
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 11 Avr - 15:39
:ahahah: :salut: Mais tu sais bien que l'on t'adore......
BébéBikeuse
Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2009 Nombre de messages : 35
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Mar 21 Avr - 11:02
LES CHIENS A POILS LONGS NOUS AVEC MON CHATON ON AIME IL EST A VENDRE? COMBIEN POUR CE CHIEN DANS LA VITRINE OUAF OUAF CE JOLI PTIT CHIEN NOIR ET BLANC COMBIEN POUR CE CHIEN DANS LA VTRINE ET BIEN C EST D ACCORD JE LE PREND (LOL LOL LOL ) c est regine qui chante ça alors ça doit etre un vieux chien sans rancune la normande et le chaton
Invité Invité
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Mar 21 Avr - 11:06
Hé! Dédé le courant sa se coupe......................... quand on bricole ... :ahahah:
Amitié Alain
Invité Invité
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 25 Avr - 23:30
:ahahah: COQUIN DE SORT je vous prenais pour des amis Tè vé vous me faites de la "pène" :ahahah:
BébéBikeuse
Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2009 Nombre de messages : 35
Sujet: Re: A qui est ce chien ?????? Sam 25 Avr - 23:48
la concentre des loups ça a du te changer de chiens (houps) ne pleure plus sur la photo de groupe tu es le plus beau(lol) aller fait nous un sourire de loup hihihhhhihiihhi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A qui est ce chien ??????
A qui est ce chien ??????
Page 1 sur 1