Age : 64 Localisation : MONTEUX 84170 Emploi/loisirs : side car forever !!! Humeur : grincheux mais toujours sincère Date d'inscription : 10/04/2009 Nombre de messages : 7
Sujet: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 12:22
salut,
je m'appelle (motobroc')Thierry, organisateur de plusieurs manifs en Vaucluse depuis des lustres et surtout grand amateur de side cars. Notre troisième roue nous a permis de nous rendre dans plusieurs pays d'Europe, les voyages étant pour nous notre raison d'être.
Bon j'espère ne pas avoir été trop long et vous dis @ bientôt.
TD :clin d'oeil:
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 12:36
Bienvenue à toi MOTOBROC sur le forum
MONTEUX c'est pas dimanche qu'il y a une brocante moto, alors peut-être a dimanche si la météo est bonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 12:58
bienvenue motobroc' sur le forum !! au plaisir de te rencontrer un de ces jours !!
pour J&b : le prochain motobroc de monteux aura lieu le 19 AVRIL et non pas ce dimanche qui vient !!
M...e , j'aurait encore mon platre !!! j'en ai marre !!!
a++++++++++
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 13:02
Allez patience c'est bientôt fini
Par contre ne force pas trop au début sinon tu risques de le regretter.
Fait bien ta rééduc et après ce sera
Invité Invité
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 13:09
t'inquiette J&B mais il faut au moins que j'essaye ma becane , ou je vait devenir fou !!
et si ca ne va pas je ne prendrait aucun risque ca c'est clair !!!
J-12 avant qu'il ne m'enleve cette m...e !!! :clin d'oeil:
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 14:18
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Invité Invité
Sujet: Re: Salut c'est moi Ven 10 Avr - 19:25
Bienvenu sur le forum Thierry Motobroc'.........Et j'espère à un de ces jours
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Salut c'est moi Sam 11 Avr - 9:27
salut thierry et sois le bienvenu parmis nous il est vrai que tu organise pas mal de manifs en vaucluse et ça c'est top
a très bientôt j'en suis sur a+ salva
roilion
Sujet: Re: Salut c'est moi Sam 11 Avr - 11:35
Salut Thierry!
Welcome sur le forum!
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Salut c'est moi Sam 11 Avr - 11:54
Salut Thierry , bienvenue à toi ...
Et bravo pour cette manifestation que tu organises à Monteux ,elle fait référence dans le Vaucluse et draine de plus en plus de monde .....et c'est tant mieux !!!!
Dominique
Age : 62 Localisation : Villeneuve les Avignon - 30 Humeur : souple mou !!! Date d'inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Salut c'est moi Sam 11 Avr - 15:33
Bonjour Thierry et bienvenue . Merci pour ce que tu fais dans la région. A bientôt sur la route ou au motobroc de monteux que je fréquente régulièrement.
Springore
Age : 53 Localisation : 30 Emploi/loisirs : Obligé/le plus possible Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 182
Sujet: Re: Salut c'est moi Sam 11 Avr - 16:47
Sois le bienvenue sur le forum
Et moi aussi je te félicite pour le motobroc' mondialement connu............si si
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
Sujet: Re: Salut c'est moi Dim 12 Avr - 20:35
bonjour et beivenue a toi, heu clique tu le www et tu verras qui je suis!!!!!