Invité Invité
| Sujet: A midi cool Mer 15 Avr - 23:39 | |
| super repas a midi avec Bruno J&B et un poto a lui ,resto sympa ambiance le top quoi! ,vraiment un moment de détente et de bien être Merci Bruno a refaire au plus tôt (et c est moi qui invite) en plus on a roulé quelques 100 de mètres ensemble sa aussi bref mais le plaisir pas excellence.... Amitié Alain B |
|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: A midi cool Jeu 16 Avr - 8:59 | |
| | |
|
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: A midi cool Jeu 16 Avr - 9:26 | |
| Yo man le plaisir était pour moi aussi de t'avoir un peu avec moi, mais ne soit pas jaloux :[IMG]http://sm ta Galinette t'a supplanté tellement elle est belle, tellement elle est impressionnante et décorée avec goût. Allez, un peu de patience, on est bientôt samedi. CA VA ETRE MAIS AUSSI | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: A midi cool Sam 18 Avr - 7:58 | |
| | |
|