pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: ma mobylette Dim 19 Avr - 10:30 | |
| | |
|
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: ma mobylette Dim 19 Avr - 13:56 | |
| aie carembaaaaaaaaaaaa ont a pas fini si pierrus a compris le système pour mettre des photos sur le forum sympa ton 1500 pierrus un peut trop de rouge et noir a mon goût :moque 3: | |
|
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: ma mobylette Dim 19 Avr - 16:30 | |
| heu je comprends rien, j ai mis un pneu neuf il y a un mois, mais il est presque au temoin la alors, je me car je suis tres sceptique sur ce probleme, je vais chez ayme pneu demain a cavaillon, bien controler le numero de pneu avec la facture car je dois repasser un nouveau gomard.. je comprends rien 1000 kms avec un arriere... | |
|
pierrus
| Sujet: pneu arrier out sur 1000 kms Lun 20 Avr - 11:41 | |
| je sors de chez ayme pneus a cavaillon hummmm bon en fait ils ont monté un avant sur l arriere, et bonne surprise, ils viennent juste de me tel now remplacement total GRATUIT... sauf si je monte un flanc blanc la ja casque la difference, bon vous en pensez quoi pour le flanc blanc juste à l arriere le temps que je finisse mon avant??? | |
|
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: ma mobylette Ven 24 Avr - 12:24 | |
| Je pense que ca devrait être sympa vu les couleurs foncées de ta MOBYLETTE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mobylette Ven 24 Avr - 14:03 | |
| ola vilain !!!! je suis du mème avis que J&B les flanc blanc ca devrait le faire pas mal sur ta mobylette !! a++++++++ mon pote !!! |
|