Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
Sujet: arrivage lot et garonne Ven 24 Avr - 22:40
bonjour a tous et a toute je me presente hervé nordiste a la base mais j'habite dans le lot et garonne en dessous d'agen je roule en 800 intruder que j'arrete pas de modifier a mon gout :[IMG]http://sm c'est pas un avion mais ca va il me plait bien et fais un chouette pet pet(un peu trop de bruit mais bon ca va je gere lol) a bientot sur les route j'espere pour une mousse ou un café
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Sam 25 Avr - 14:17
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Sam 25 Avr - 19:48
Bienvenue à toi VEVERT47
Bon choix que tu as fait là.
Bonne visite sur le site.
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Sam 25 Avr - 22:40
J&B a écrit:
Bienvenue à toi VEVERT47
Bon choix que tu as fait là.
Bonne visite sur le site.
merci jb marseille ca fais un peu loin mais bon qui sait peut etre un jour tu passe par la ou moi
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 11:11
Bienvenue à toi Hervé ,tres belle region que tu habites !! pour faire de la bécane ,c'est le pied....
J'espère que l'on aura l'occasion de te voir pour le Show Bike Aquitaine ,c'est pas tres loin de chez toi ?? :[IMG]http://sm
vevert47
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 15:05
Tourer a écrit:
Bienvenue à toi Hervé ,tres belle region que tu habites !! pour faire de la bécane ,c'est le pied....
J'espère que l'on aura l'occasion de te voir pour le Show Bike Aquitaine ,c'est pas tres loin de chez toi ?? :[IMG]http://sm
oui ya des chances en effet(si j'ai encore le permis :moque 3: ) petit flash a gros kilometrage en attente grrrrr mais bon il faut que je vois a quelle date c'est et si il y a du monde d'ici ou des parages qui y va pour eventuellement se donner rdv pour tracer la route ensemble
Madkick
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 18:16
bienvenue à toi, je vais de temps en temps à penne d'agenais, superbe region!
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 19:02
vevert47 sois le bienvenu parmis nous hervé et comme dit plus haut j'espère qu'au mois de juin pour montalivet nous auront l'occasion de faire ta connaissance au plaisir salva
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 20:07
salut, moi cest nicole et pierre bienvenue, heu suis du nord aussi
Invité Invité
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 20:54
VEVERT 47 et sois le bienvenu sur le forum et peut etre au mois de Juin à Montalivet...........Au plaisir de te lire
vevert47
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Dim 26 Avr - 23:26
merci pour ces mesages de bienvenue(memesi je peu pas venir souvent sur les forum cause pas de choses a faire en ce moment j'essayerai toutefois montalivet ou peut etre meme le 1er mai qui sait :salut:
BébéBikeuse
Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2009 Nombre de messages : 35
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Mer 6 Mai - 22:59
salut a toi vevert47ns c est chatonbikeur et Bébébikeuse de marseille aussi comme j&b et hussard bienvenue sur le forum des déjantés ici on ne se prend pas au serieux alors on espere que tu taillera bientot une tranche de franche rigolade avec nous et en atendant de te connaitre on te souhaite la bienvenue :salut: a toi et a ta moitiée
vevert47
Sujet: Re: arrivage lot et garonne Mer 6 Mai - 23:12
merci bebebikeuse mais avis a la pupulation sur le forum je suis celibataire !!!!! et fier de l'etre :ahahah: pas d'atache a ce niveau la comme ca je peu profiter de ma passion des becanes et combler ma fille quand elle est avec moi :moque 3: mais si une femme de la trentaine se balade par la toute seule avec le meme point de vue on peut se payer une tranche de plaisir avec une bonne mousse en prime pas de soucis :biendit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrivage lot et garonne
arrivage lot et garonne
Page 1 sur 1