| presentation de mon custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
| Sujet: presentation de mon custom Ven 24 Avr - 23:00 | |
| bin voila je n'ai pas trouvé de categorie suzuki alors je met la les photos(si j'y arrive) de mon engin :clin d'oeil: apres transformation un peu(guidoin dragbar,pougnées,clignotants bout de guidon,retro(ca le fais celui la non??),potence rehaussées,arriere coupé,clignotants obus,silencieux d'harley(courts),raccourcissement del'arriere pour passer en mono voila les tofs: si toutefois il y a plus de conectés et qu'un motard passe par la le café est toujours chez moi pas de soucis | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: presentation de mon custom Sam 25 Avr - 14:21 | |
| et hop en grand c' est beaucoup mieux superbe brelon | |
|
| |
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: presentation de mon custom Sam 25 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: presentation de mon custom Sam 25 Avr - 22:39 | |
| - rich a écrit:
- et hop en grand c' est beaucoup mieux
superbe brelon eh ouai en parlant de ton avatar c'est d'enfer cette photo on dirais mon ex en mieux :clin d'oeil: pour ma chiot bin la il pleut donc moa je roule pas(garde boue coupé en plus oualala non avec le cardanqui blok la roue ca le fais poa mais bon des une pointe desoileuil je suis la pas de soucis jai roulé& tous l'hiver avec un gsxr je me suis roder :ahahah: malgré ca le café reste chaud(meme si je suis a l'apero la ) | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: presentation de mon custom Dim 26 Avr - 18:21 | |
| Voila Vevert47 , l'erreur est réparé , il y a maintenant une catégorie Suzuki ... :[IMG]http://sm :clin d'oeil: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: presentation de mon custom Dim 26 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: presentation de mon custom Dim 26 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: presentation de mon custom Dim 26 Avr - 19:28 | |
| vrai elle est pas mal!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vevert47
| Sujet: Re: presentation de mon custom Dim 26 Avr - 23:27 | |
| - Tourer a écrit:
- Voila Vevert47 , l'erreur est réparé , il y a maintenant une catégorie Suzuki ... :[IMG]http://sm :clin d'oeil:
ouaouu quel rapiditéee !!! il y a que moi en intruder??? | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: presentation de mon custom Lun 27 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
vevert47
| Sujet: Re: presentation de mon custom Lun 27 Avr - 14:26 | |
| - rich a écrit:
- apparemment, oui
ah bin pourtant c'est une bonne machine que l'on peut modifier a sa guise et qui est dans les moyens pour ceux qui ne peuvent pas acheter une harley comme moi je reste a disposition si un mec vend son harley (meme accidentée) a pas cher bien sur car mon plaisir c'est de les refaire ces vielles memeres :tinque: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mon custom | |
| |
|
| |
| presentation de mon custom | |
|