Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Balade famililiale du 01/11/2007 Jeu 9 Oct - 9:57 | |
| :clind'oeil: Allez ...encore un peu de soleil pour vous .....:[IMG]http://sm Comme le chante Jonas," On allait au bord de la mer ,avec mon père ,ma soeur ,ma mère,et on regardait les .....Motos":afro: .Voila ce que pourrait entoner nos bambins pour la journée d'hier!!
Journée ou nous nous sommes une fois de plus regaler,en compagnie de la famille Salva
Je vous joint quelques photos ,prisent par notre photographe"Melle MORGANE "(fille de Salva ,8 ans).
En premier , Morgane ,la petite canaille !!
Avec Maman Nath.....
Passage obligé par la Camargue....
Arrivée sur place,il faut ranger toutes les affaires ,heureusement il y a les saccoches!!
Dieu que c'est bon ,aprés un bon repas de se promener au soleil.
attention au croco!!!!!!
Belle realisation en sable.................
Les gamins s'explosent.....
Et puis la route ,moment de plaisir ,malgrés un petit vent!
Voila un apperçu des sorties familliale des Famille Salva et Tourer!!!! Sur ce ,une petite derniere pour la route et surtout pour passer le bonjour à tous ...........
| |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Balade famililiale du 01/11/2007 Jeu 9 Oct - 11:34 | |
| [IMG]http://smi que de bons souvenirs et c'était les premiers tours de roue de nath avec le 800vn | |
|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: Balade famililiale du 01/11/2007 Jeu 9 Oct - 18:06 | |
| je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, JP mais ton Tourer, quelle belle moto c' etait | |
|
shadow bob
Age : 71 Localisation : rhone alpes Emploi/loisirs : retraité mais pas mal de d' occupations cool Humeur : de gros bi Date d'inscription : 19/12/2013 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Balade famililiale du 01/11/2007 Jeu 17 Juil - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade famililiale du 01/11/2007 | |
| |
|