Age : 57 Localisation : gard Emploi/loisirs : mecanicien Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Mer 27 Mai - 20:53
y a pas trop de poisson dommage
Invité Invité
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Mer 27 Mai - 21:08
Bon les carpes et autre n'ont pas mordus......Mais j'ai fait une rencontre magnifique.....Je vous laisse apprécier
Invité Invité
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Mer 27 Mai - 21:56
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Jeu 28 Mai - 8:33
Dis DEDE
C'est où ce paradis, j'ai encore pas attrapé de sirène. :ahahah: :ahahah: :ahahah:
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Jeu 28 Mai - 8:37
Au fait, tu aurais du l'embrasser
Peut-être qu'elle se serait transformée en princesse
ou en sorcière
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Jeu 28 Mai - 11:34
Oui t'as raison J&B ,moi je l'ai fait et regarde ce en quoi elle c'est transformée...
Invité Invité
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER Jeu 28 Mai - 13:16
COQUIN DE SORT cela me rappelle le dos de quelqu'un................JB ce paradis c'est là ou j'habite..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA RETRAITE C'EST L'ENFER
LA RETRAITE C'EST L'ENFER
Page 1 sur 1