newz30
Age : 61 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/...... Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non..... Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 1118
| Sujet: controle technique on remet ça!!!! Ven 12 Juin - 13:56 | |
| Ca faisait longtemps...
De mauvaises nouvelles en perspective du coté du contrôle technique
http://www.motomag.com:80/Controle-technique-moto-les-6306.html | |
|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Ven 12 Juin - 15:02 | |
| oui, j' en ais entendu parler ça va encore chauffer | |
|
Tron
Age : 64 Localisation : Lesparre Médoc Date d'inscription : 05/05/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Ven 12 Juin - 17:56 | |
| Puisqu'ils sont d'accord sur le type de 2 roues qui créent les problèmes, pourquoi les autres doivent-ils en pâtir? | |
|
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Sam 13 Juin - 4:11 | |
| Avez-vous conscience qu’une telle position risque de braquer les usagers contre les constructeurs ? Je comprends les usagers organisés autour de la fédération européenne FEMA. Nous estimons qu’il existe deux catégories d’usagers en deux-roues distinctes. Il est tout à l’honneur des motocyclistes d’entretenir passionnément leur machine. Cependant, la moitié des propriétaires de 2RM est désormais composée de scootéristes, qui attachent moins d’importance à leur véhicule que leurs homologues motocyclistes. Nicolas Grumel - 08/06/2009
ils nous gonflent les scooteristes! moi c est clair la pollution elle est out! | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Sam 13 Juin - 8:44 | |
| | |
|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Sam 13 Juin - 12:54 | |
| de toutes façon ils ne lâcherons pas l' affaire pour eux c' est une manne de fric supplémentaire a se faire sur notre dos de plus la ils vont la jouer Europe, c' est plus facile car le CT existe deja dans certains pays comme l' Allemagne, l' Italie (je crois) | |
|
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Sam 13 Juin - 19:44 | |
| Je viens d'envoyer une bafouille sur le lien De qui se moque-t-on ?
L’usager de la route = la pompe a fric
Qui sait mieux qu’un motard que l’entretien de son 2R reste sa propre sécurité. Après la taxe ECO, la taxe CARBONE et maintenant le contrôle technique des 2R. Si l’UE considère que les scootéristes sont moins rigoureux quant à l’entretien de leur véhicule et que ce sont eux qui présentent un danger, alors qu’ils instaurent un contrôle spécifique au scooter et qu’on nous foute la paix. Ils l’ont bien fait pour les camping-cars. L’UE devrait s’inspirer des règles au STATES où il y a plus de libertés qu’en FRANCE. L’UE détruit tout, aseptise tout, efface peu à peu nos identités. Stop, j’arrête, je suis en train de faire de la politique. On est vraiment dans une époque pourrie. Je suis écoeuré et je ne suis pas le seul, vu les résultats d’abstention aux européennes. Je serai présent pour une manif FFMC.Bientôt, on payera une taxe sur notre respiration puisqu'on rejette du C02, tout comme les vaches qui rejettent de l'azote. On en finit plus et tout sa sous le couvert de la sacro sainte sécurité, et notre liberté de mourir, faudra-t-il la taxer. Comme disait MARTIN LUTHER KING, j'ai fait un rêve "A quand la prochaine révolution, des têtes devront tomber" Ca c'est de moi. Vive le FNLM Brûlons l'UNION EUROPEENNE | |
|
Tron
Age : 64 Localisation : Lesparre Médoc Date d'inscription : 05/05/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! Dim 14 Juin - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique on remet ça!!!! | |
| |
|