| anniversaire de ChatonBiker | |
|
+5Dédé le Camarguais salva FRAMBOISE DarkVenus rich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 9:29 | |
| . . Cool tu y a pensé sa me touche vraiment au regard de se que je vie depuis quelques temps (je pense pas que je sois intéressant ) mais que toi a des centaines de Km tu y ais pensé mille merci et n'oublie pas ma ZonZon vous et entièrement ouverte. Je ne laisse j'amais une personne que je considére manger toute seul ou dormir chez les Marchands de sommeil Amitié |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 9:59 | |
| Joyeux anniversaire. Bizz à vous 2.
Sandrine | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| |
| |
FRAMBOISE
Age : 68 Localisation : MIRAMAS 13 Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
dydi
Age : 56 Localisation : centre Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Bon anniversaire Minou à moto Ont à pas eu le temps de beaucoups se voir à montalivet, on remet ca pour la prochaine promis, idem pour tous ceux que j'ais croisé et avec qui je n'est pas eu le temps de beaucoups discuter. trops de chose à faire et à voir la bas :désoler: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 9 Juil - 15:06 | |
| :salut: Merci pas de soucis......Rollion nous concocte quelque choses de bien pour WattWiller....................... .
Amitié |
|
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Ven 10 Juil - 0:20 | |
| . pas de soucis mon Ami pierrus je sais que la bande des "Vauclusiens vous "tafez" pour les transports et que vos journée sont amplement remplies .C'est déjà bien sympa dit avoir pensé . Amitié Grosse bise a vous deux et caresse a ton TouTou. |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Dim 12 Juil - 22:38 | |
| a toutes et touts mes Amies(s) . Hier super soirée sympa chez moi . . en présence de Muriel & Bruno (J&B), Martine & Serge ( Indi), Gérard (Gégé VN) et ma Famille malheureusement était absence Jean Pierre et Odile (Hussard) pour cause de problème de santé . Puis certain que j'aurai bien aimé avoir a ma tables, mais qui ont décliné mon invitation pour raisons pro (il ont Manqué mais que faire......) Comme ma dit Jean Pierre (Tourer ce n'est que partie remise) je vous remercie toutes et tous pour vos attentions et pour tous les Cadeaux que j''ai reçus et les belles plantes qu'a reçus mon Bébé vraiment super super sympa. PS BRUNO & Muriel (.la clochette sa Marche..............testé .) :ahahah: . . . mille grosses bises Alain . . . . |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Lun 13 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Lun 13 Juil - 15:30 | |
| salut alain super soirée que vous avez du passer ce jour là!! au plaisir de vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Lun 13 Juil - 22:59 | |
| Salva Mon Poto si tu savais a quoi Serre la "CLOCHETTE" ..... je t'éxpilquerais.. :ahahah: au premier plan mon Fils Fred et ma belle fille Angélique . Amitié a vous tous L'été est pas fini on va faire encore des bon BBQ avec des appétits dinatoire...... (mais cette fois ont s'arrangera pour que ( Salva, tourer, pierrus, Hussad, et toute la bande SANS OUBLIER les Famillys ) puisse être présent(e) surement seconde semaine de Aout (la premier je reçois un couple d'ami a vivi pour une semaine. . |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 16 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Sam 18 Juil - 21:25 | |
| . Mon Ami Jean Pierre Il ne me reste plus que luis alors pour moi mon fils c'est Dieux..... Et j'ai belle Fille plus que adorable (mais ce p'ti c... ne veut pas me faire Papy Grrrrrr ) je ne voudrai pas fermer les yeux avant d'être Grand Père. Et comme je dit toujours, Merci a la Maman de n'avoir aidé dans cette tache... Amitié Grosse bise a toute ta jolie Famille |
|
| |
Tron
Age : 64 Localisation : Lesparre Médoc Date d'inscription : 05/05/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 9:32 | |
| Bon sang! Mais c'est bien vrai ça! Le fiston est très ressemblant au p'tit Alain Il est vrai que quelques années les sépare mais ça ne se remarque presque pas :[IMG]http://sm
Alors, à quoi sert cette "fameuse" clochette?? j'suis curieux moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 14:25 | |
| Ha! sa la Clochette........... pas a une heure de grande écoute . Quand vous serez a la ZonZon je t'expliquerai et si tu est sage je ta la prêterai ............................. surtout que sa marche du tonnerre tu demandera a vivi Grosse Bise a vous Amitié |
|
| |
Tron
Age : 64 Localisation : Lesparre Médoc Date d'inscription : 05/05/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 14:49 | |
| Houlà vais me méfier quand même | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 18:53 | |
| :tirerlangue: traquenard non ,quoi que.......(Mais c'est fort utile ) un indice elle peut être utilisé indistinctement pars les H/F mais attention si Madame prend l'habitude de sent servir ....ainsi que les sons sa CRAINT pour nous les hommes.... c'est une clochette a 2 niveaux et 6 sons Chaque niveaux a une utilité bien précise..... Niveau 1 > sa peut être la Journée avec 3 sons et les sons ont 3 niveaux * ** *** Niveau 2 > la sa devient intéressant (mais faut les Enfants a coté) plutôt âpres 22h00 et 3 sons / 3 Niveaux * ** *** ................................................................................................................. Mais QUI ma offert ce belle objet qui a modifié ma vie ? :ahahah: les Ami(e) ont eu une très très bonne idée ............................................................................................................................................................................... Amitié |
|
| |
salva
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker Jeu 23 Juil - 22:08 | |
| . Pas d'inquiétude! il faut juste rester le MAÎTRE du jeux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de ChatonBiker | |
| |