RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
| Sujet: Ma Veuve Noire Lun 31 Aoû - 18:22 | |
| Je suis Co de RV and CO....... ma première bécane était une VF 750 C, avec bien sur , une selle creusée au max, :ahahah: car ceux qui m"ont déjà vu , je ne suis pas grande, ni dotée des jambes d'Adriana la voici[img] [/img] Je roule maintenant, en Black Widow (veuve noire) [img] [/img] [img] [/img] Quand Rv m'a emmenée chez le vendeur j ai eu des petites étoiles dans les yeux. J ai quelques petites améliorations à y faire si je veux qu'elle me soit plus confortable ( en conduite) allongé le guidon ( car j ai les bras tendu ) et creuser la selle [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] | |
|
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Ma Veuve Noire Ven 4 Sep - 8:08 | |
| sympas ta veuve noire Corinne comme je te l'ai dit un guidon plus large et elle sera beaucoup plus maniable | |
|
RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Ma Veuve Noire Sam 5 Sep - 15:05 | |
| nous revenons d une virée de 3 jours dans le Gard et avons fait un passage par Sommiere, chez Devil Bike, pour demander l'avis et un devis de modif pour un guidon et des amortisseurs plus courts. Tres sympa le mec | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Ma Veuve Noire Dim 6 Sep - 14:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Veuve Noire | |
| |
|