Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
Sujet: devinez qui arrive? Mer 2 Sep - 15:12
et coucou les garçons!! je n'ai pas pas pu resister au plaisir de m'inscire sur le forum de jean pierre, j'y connais quelques motards et je me trouve tellement bien en votre compagnie que je me suis dit que même sans custom vous me garderiez peut être !!!! :[IMG]http://sm alors voilà moi c'est Lulu bikeuse dans la tête même si je n'ai pas la moto mais l'esprit me plait, l'ambiance , le look alors même avec ma 800 gs je me sens des vôtres de plus la balade de dimanche m'a confortée dans cette idée, j'ai vraiment passé un agréable moment avec vous et jean paul encore plus alors nous esperons avoir une petite place parmi vous
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
Sujet: Re: devinez qui arrive? Mer 2 Sep - 17:46
Salut lulu Heureux de te voir sur customs-passion forum trés intime puisque je vois que tu est la 77 eme membres et tu retrouvera la plupard des gas du sud avec qui tu sort.J'espere que la rentrée Ales Marseille dimanche c'est bien passé. Donc bienvenue a toi sur le Fofo et a bientot PS:j'ai vu que tu organisé Dimanche une sortie je ne pourrai mi rendre ce sera pour une autre fois
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
Sujet: Re: devinez qui arrive? Mer 2 Sep - 18:09
coucou fredo merci pour ton message d'accueil oui dimanche on est bien rentrés, même si les derniers kilomètres m'ont semblé un peu longs! :[IMG]http://sm et j'espère bien qu'on aura l'occasion de faire d'autres balades
valium
Age : 47 Localisation : bollene(84) Emploi/loisirs : menuisier pettanque....mais pas trop ca fatigue.... Humeur : ouais ca va.... Date d'inscription : 30/08/2009 Nombre de messages : 18
Sujet: Re: devinez qui arrive? Mer 2 Sep - 20:12
soit la bienvenue( moi custom ou pas cela ne me pose pas de probleme) a bientot en alsace...
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: devinez qui arrive? Mer 2 Sep - 22:48
Bienvenue Lulu .....et je suis content que la balade et l'ambiance vous plaisent...........
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
Sujet: Re: devinez qui arrive? Jeu 3 Sep - 2:39
bienvenue lulu sur le forum
lulu
Sujet: Re: devinez qui arrive? Jeu 3 Sep - 9:41
merci
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
Sujet: Re: devinez qui arrive? Jeu 3 Sep - 13:54
Lulu
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: devinez qui arrive? Ven 4 Sep - 8:06
lulu
sois la bienvenue parmis nous lulu et a trés bientôt j'en suis sur pour de nouvelles balades
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: devinez qui arrive? Dim 13 Sep - 9:13
content de te retrouver ici, Lulu
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
lulu
Sujet: Re: devinez qui arrive? Lun 14 Sep - 19:54
je me sens bien ici; je connais pratiquement tous ceux qui sont là le forum est plus intime , j'aime bien