| la virade de l'espoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 20:38 | |
| est ce que parmi vous, il y en a qui vont aller participer à la virade de l'espoir cette année ? | |
|
| |
Johnny
Age : 66 Localisation : Avignon Humeur : toujours bonne et surtout en moto Date d'inscription : 28/08/2009 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 20:59 | |
| salut LULU :[IMG]http://sm je suis tout nouveau,alors que sont les virades ? | |
|
| |
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 21:48 | |
| c'est la journée de lutte contre la mucovicidose la Virade de l' espoirse passe à Châteauneuf le Rouge Cette journée du dimanche 27 septembre est nationale et chapeautée par l' Association Vaincre la Mucoviscidose. Les objectifs de cette journée sont d' informer sur la maladie et de récolter le plus de dons possible. Le principe est de faire 2 circuits dans la journée. | |
|
| |
Johnny
Age : 66 Localisation : Avignon Humeur : toujours bonne et surtout en moto Date d'inscription : 28/08/2009 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 22:05 | |
| Cela me semble être une bonne cause et l'occasion de faire des rencontres sympa | |
|
| |
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 22:07 | |
| Lulu Je suis partant A+ | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 20 Sep - 23:09 | |
| mais le problème c'est que je sais pas comment c'est organisé je sais pas comment il faut faire je vais demander à tourer s'il sait quelque chose s'il y avait quelques bikers dispos , pourquoi pas??? | |
|
| |
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 21 Sep - 10:47 | |
| Le programme : Programme détaillé Programme de la journée de 9h à 17h 30 sur la place Auguste Baret, sur la Place de la Mairie et dans le Parc du Château selon les activités. De 9h à 11h: la course de l' Espoir est une épreuve sportive sans classement ni prétention. Une belle promenade sur un chemin sécurisé de 5,2 km à faire en marchant ou en courant. Départ et arrivée devant la Maire. De 11h 30 à 12h: Promenade à VTT pour les enfants sur le même itinéraire. Encadrement assuré par des adultes. De 9h à 10h: Rassemblement motos (MOTOTRIBRU) arrivée et départ des motos pour leur circuit "on roule pour vous". Deux circuits différents matin et après-midi avec retour au village pour le déjeuner. De 9h à 11h: Petit Déjeuner: jus de fruits et boissons chaudes accompagnées de vienoiseries. Sur la Place Auguste Baret. Toute la journée: Ambiance musicale et infos sur les activités et les partenaires "Bonjour le Micro". Stand Accueil Mucoviscidose ( infos et dons ), divers stands de jeux et de ventes de produits artisanaux, vide grenier, tombola, enveloppes gagnantes, crêpes, boissons fraiches... sur la Place Auguste Baret et sur la Place de la Mairie De 12h à 14h: Grillades, salades et desserts dans la cour du Château avec l'aide des membres du Club KIWANIS. L' après-midi: Concours de boules sur le terrain de boules communal, promenades à Poney pour les enfants dans le Parc du Château, Rassemblement Harley Davidson devant la Mairie et Baptèmes de Harley! 17h 30: Fin des activités, bilan de la journée et remerciements de l' organisateur. efficace le Hussard :salut: | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 21 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 21 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
valium
Age : 47 Localisation : bollene(84) Emploi/loisirs : menuisier pettanque....mais pas trop ca fatigue.... Humeur : ouais ca va.... Date d'inscription : 30/08/2009 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 21 Sep - 22:04 | |
| dans le vaucluse pourquois pas mon collegue de boulot a sa fille qui est embetee avec cette maladie et il font des flamkushs en meme temp avec les virade de l'espoir pour recolter un peut plus de sous pour erradiquer cette maladie et ca se passe a suze la rousse , bon c'est dans la drome mais si c'est possible de le faire ca vous changera des bouches du rhone...alor si tu est ok pour ca tourer je peut demander a mon collegue qu'il en parle a celui qui organise tout ca la bas oki? par contre je sais pas si les dattes colles avec celle du 27 faut voir sinon ca sera pour l'année prochaine.... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 21 Sep - 22:28 | |
| C'est là que je vous ai rencontrés la première fois , je me souviens | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mar 22 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mar 22 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mar 22 Sep - 11:20 | |
| tu as peut être raison par contre je me souviens bien de cette rencontre là et combien je trouvais superbes toutes ces customs alignées! | |
|
| |
Hussard
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mer 23 Sep - 1:25 | |
| à tous Petite liste pour dimanche (pour les Marseillais) à Chateauneuf : Indi Hussard RV & CO ? Tourer ?
Dernière édition par Hussard le Mer 23 Sep - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mer 23 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Mer 23 Sep - 12:04 | |
| bon a va pas parler la langue de bois, c'est pas mon genre en fait je voulais y aller parce que c'est une bonne action, c'est sympa mais je ne voulais pas me retrouver avec la tribu c'est pour ça que j'ai demandé si certains y aller mais ça fait un peu tard pour tout organiser , tant pis on verra l'an prochain :clin d'oeil: | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Jeu 24 Sep - 16:16 | |
| pour cette année c'est un peu juste mais on pourra peut être y songer avant pour l'an prochain parce que plus on est plus ça rapporte à l'association, et en plus on fait de la moto | |
|
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Ven 25 Sep - 20:59 | |
| Désolé mais je ne pourrais pas participer à cette journée.....Je vais me coucher tard et même trés tard....Et j'ai ma fille qui passe le wk chez moi....... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Ven 25 Sep - 21:04 | |
| c'est bien ce que je dis , faudra s'organiser pour l'an prochain!! :clin d'oeil: | |
|
| |
Hussard
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Dim 27 Sep - 23:52 | |
| Bonne journée plus 100 motos, belle ballade sur des routes sans lignes droites :[IMG]http://sm quatre customs, 2 Harleys ( dont les pilotes sont de super gars) et 2 VN900, perdus au milieux d'une bande de furieux en sportive et super motard mais qui ont reconus que nous avons été à la hauteur les photos : Indi Votre serviteur L'organisateur en tee-shirt blanc (papa concené pas cette p****n de maladie) Les participants Le groupe de Harleys qui ont fait les promenades payantes dont la recette est reversée à l'association organisatrice. La participation du forum mototribut et de kawasaki-custons a permie de reverser 175€ Allez en 2010 on fait un groupe de | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 28 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Hussard
| Sujet: Re: la virade de l'espoir Lun 28 Sep - 10:45 | |
| :salut: JP Moto tribus & kawasakii-custom ont été 33 personnes ( 26 motos) le reste je ne sais pas qui sait | |
|
| |
Tourer Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la virade de l'espoir | |
| |
|
| |
| la virade de l'espoir | |
|