| dimanche 11 octobre: les gorges du verdon | |
|
+4salva Dédé le Camarguais J&B lulu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Dim 11 Oct - 22:53 | |
| merci à vous tous d'avoir à nouveau contribué à ce que cette journée soit encore une reussite ce que j'aime le plus? La bonne humeur des uns, la gentillesse des autres, la vraie solidarité motarde, les derniers ne sont jamais vraiment les derniers ou seuls l'ouvreur n'est jamais le même , chacun peut passer devant pour un trajet , un moment où il le sent, on peut flemmarder un peu, avec jean jacques on a pu admirer un superbe faisan sur la route et deux ânons faisant la course dans les champs! de plus cette journée nous a apporté de nouvelles connaissances , j'ai été ravie de rencontrer Indi et Martine, Mickael alias Jaba, Johnny, Ericduvar, Nicole l'épouse de Pierrus j'espère que les prochaines balades vous ramèneront paulo vous fait dire qu'il était un peu stressé au départ d'avoir à mener toute cette trôupe mais qu'au final il avait été ravi parce que justement il a pu laisser sa place pour me rejoindre sans que ça pose de problème, il n'aime pas jouer au chef et l'ambiance qui règne au sein du groupe lui plait enorment, on peut proposer et organiser une sortie sans pour autant en être " le chef"! Dédé j'espère que tu me pardonneras, j'ai pris la route pour mon lit, j'ai pris toute la place :désoler: et comme me le dit souvent paulo" toujours au miileu" et ça aussi j'apprecie, j'ai un peu merdé sur la route mais ce n'est pas pour autant que dédé m'a pris la tête dédé je t'adore! :[IMG]http://sm mais c'est vrai que j'aime bien le milieu de la route, pas trop à droite pas trop à gauche!! voilà! je suis crevée, j'ai un coup de soleil sur le visage, mais je suis RAVIE :monsieur: demain je m'occupe de mettre les photos là j'ai plutôt envie de me mettre dans mon lit :;dodo: _________________ | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 14:10 | |
| Bon j'ai réussi à ouvrir le poste mais coquin de sort je n'arrive pas à écrire en couleur..........................MERCI à LULU et PAULO pour cette ballade.....Je recommence quand vous voulez...............Ma fille Hélène était ravie et m'a promis de revenir plus souvent...................LULU pense à acheter les thermos pour le café......Chacun son role moi la glaciere et le rosé (promis je penserai au rouge pour PAULO,la prochaine sortie).....SALVA c'est le pastis......Donc par élimination il ne reste plus que toi et n'oublies pas le sucre......A Bientot | |
|
| |
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 15:30 | |
| heu merci aussi a salva de nous avoir fait découvrir la nesque!!! et aussi pour son bon café qui nous a été servi le matin, bon manquait les pains au chocolats!!! | |
|
| |
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 20:22 | |
| on a commencé par rejoindre et faire connaissance avec indi martine et eric dominique et jaba étaient au départ de Marseille rencontre autour d'un café dominique et martine martine et serge( indi) eric et dominique paulo et jaba qui est venu de Montpellier | |
|
| |
lulu
| |
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 20:53 | |
|
Dernière édition par lulu le Lun 12 Oct - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 22:44 | |
| ben je comprends pas j'avais mis les noms juste au dessus des photos je vais voir si je peux arriver à corriger | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 22:49 | |
| voilà j'a modifié et mis les noms au dessu des photos! ça va mieux? Au fait la prochaine fois on compte sur toi!!! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Lun 12 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mar 13 Oct - 20:19 | |
| suite et fin le retour hélène la charmante fille de dédé, dis dis t'as fait comment pour avoir une aussi jolie fille!!!! :ahahah: halte sur le pont d'Artuby un petit complement de vitamines | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mar 13 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Johnny
Age : 66 Localisation : Avignon Humeur : toujours bonne et surtout en moto Date d'inscription : 28/08/2009 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mar 13 Oct - 22:23 | |
| que du bonheur cette ballade.MERCI à tous | |
|
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mar 13 Oct - 23:13 | |
| [quote="lulu"]à Riez, arrivée du gros de la troupe ET QUI C'EST LE GROS DE LA TROUPE.....Attention à ce que tu dis ma LULU :ahahah: | |
|
| |
Dédé le Camarguais
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mar 13 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mer 14 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mer 14 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Mer 14 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Dédé le Camarguais
| |
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Jeu 15 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon Jeu 15 Oct - 19:43 | |
| je vous jure quand je l'ai ecrit j'y ai pensé et je me suis demandé quel est le premier qui réagirait!!!! :[IMG]http://sm ah la la les garçons!! :tirerlangue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 11 octobre: les gorges du verdon | |
| |
|
| |
| dimanche 11 octobre: les gorges du verdon | |
|