| Je rentre dans la cour des Grands.... | |
|
+4lulu Dédé le Camarguais Tourer RV and CO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
| Sujet: Je rentre dans la cour des Grands.... Dim 8 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| |
| |
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Lun 9 Nov - 14:19 | |
| elle est vraiment tres belle ! | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Lun 9 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
tahiti
Age : 67 Localisation : vernon (eure) Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Lun 9 Nov - 21:10 | |
| felicitations a toi. ..mais dis donc pourquoi tu dis la cour des grands... | |
|
| |
RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Lun 9 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
valium
Age : 47 Localisation : bollene(84) Emploi/loisirs : menuisier pettanque....mais pas trop ca fatigue.... Humeur : ouais ca va.... Date d'inscription : 30/08/2009 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Lun 9 Nov - 23:18 | |
| il est magnifique... un 2004....les plus beaux ( oui je suis chauvin...des fois)barre protege carter, cale pied autoroute, pare brise,kit frenchy au cligno avant et cabochon blanc pour l'arriere,poignée kuryakin.....trop belle .....dieu que c'est beau un 2000 felicitation tu va vraiment tu faire plaisir avec un outil comme celuila...elle a combien de kilometres? | |
|
| |
RV and CO
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Mar 10 Nov - 0:49 | |
| - valium a écrit:
- il est magnifique... un 2004....les plus beaux ( oui je suis chauvin...des fois)barre protege carter, cale pied autoroute, pare brise,kit frenchy au cligno avant et cabochon blanc pour l'arriere,poignée kuryakin.....trop belle .....dieu que c'est beau un 2000 felicitation tu va vraiment tu faire plaisir avec un outil comme celuila...elle a combien de kilometres?
Elle a 14000kms. C'est de ta faute ,depuis notre retour d'Italie tu m'as enfumé avec ton 2 litres au départ de péage de Nice avec 500 m dans la vue............... , je me suis dit ""je veux la même" et depuis Samedi j'ai été la chercher à Lyon . Et même sous la pluie c est un régal que du bohneur | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Mar 10 Nov - 10:03 | |
| Ouhaou, trop belle | |
|
| |
valium
Age : 47 Localisation : bollene(84) Emploi/loisirs : menuisier pettanque....mais pas trop ca fatigue.... Humeur : ouais ca va.... Date d'inscription : 30/08/2009 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... Mer 11 Nov - 12:46 | |
| Elle a 14000kms. C'est de ta faute ,depuis notre retour d'Italie tu m'as enfumé avec ton 2 litres au départ de péage de Nice avec 500 m dans la vue............... , je me suis dit ""je veux la même" et depuis Samedi j'ai été la chercher à Lyon . Et même sous la pluie c est un régal que du bohneur[/quote] de ma faute de ma faute....non c'est grace a moi....c'est mieux en tout cas tu vera que le 2000 a vraiment un moteur formidable avec du couple plein partout un bon caractaire mais fait attention au couple sur sol humide car on se laisse tres vite surprendre par ce formidable couple des fois meme sur le sec en sortie de rond point sur passage pieton on fait de petite (tout est relatif) virgules si on tire un peut trop sur la confiance en soit.......alor fait bien attention a toi(en plus les pieces ben c'est pas donné compte 50 pour un cligno ...aller bonne route et fait toi plaisir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rentre dans la cour des Grands.... | |
| |
|
| |
| Je rentre dans la cour des Grands.... | |
|