DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Les assurances moto Jeu 12 Nov - 23:07 | |
| Salut tout le monde,
demande de renseignements aux motards expérimentés que vous etes : vous etes assurez où? Et surtout pour les jeunes conducteurs c'est un peu plus cher. Vous pouvez me faire remonter vos infos car je m'y perds un peu dans les x devis que j'ai fait sur internet. J'aime pas trop les assurances à distances. Quelqu'un a t il était déçu ou au contraire de certaines assurances?
Autre question, j'ai trouvé ma future moto, cependant n'ayant pas le permis (ça ne serais tarder) comment je peux faire pour l'assurer? ou alors c'est compris dans mon assurance habitation vu qu'elle dormira au fin fond du garage en attendant le jour J.
Please help me !!!! | |
|
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Les assurances moto Sam 14 Nov - 12:05 | |
| J'ai fait des devis sur le net, ce matin je voulais faire le tour des agences car je préfère parler à quelqu'un en face plutôt que par téléphone. Mais le samedi il y a pas beaucoup d'agences qui travaillent, dommage pour moi.
Je continue mes recherches... | |
|
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: Les assurances moto Sam 14 Nov - 13:29 | |
| | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Les assurances moto Sam 14 Nov - 18:16 | |
| salut
pour ma part,j'aime pas trop aussi les assurances par le net ou tel!! la moins cher que j'ai trouve,c'est GROUPAMA. pour mon 750,sa me fait 400€/an en tous risques et pour le 600,meme pas 200€/an avec vol incendie et suivant les contrats,il y a pour les accessoires en plus,avec facture=mieux rembourse,sans facture=rembourse ,mais un peu moins,c'est un forfait. et les franchises ne sont pas eleves.
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les assurances moto | |
| |
|