Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
Sujet: Ma belle est arrivé Ven 5 Fév - 22:17
Et oui elle est arrivé plus que quelques heures et elle sera dans mon garage. Aujourd'hui je suis passé chez Kawa pour la régler et établir la carte grise pour pouvoir l'assurer et demain samedi le grand jour à 14h00 j'en prend possession je serai l'heureux proprio d'un VN 2000 donc photo à suivre.Que la nuit va être longue. A tous passé un bon week-end moi c'est fait !!!!
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Sam 6 Fév - 11:21
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Frédo , vivement qu'on la découvre cette bête !!!
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Dim 7 Fév - 0:53
Bon après un après midi en amoureux avec ma belle je vous donne un premier jet de ces galbes
Demain beau temps on pourra encore en profiter.
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Dim 7 Fév - 3:58
bonne ballade
et bon
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Dim 7 Fév - 21:24
magnifique cette vn 2000 et son proprio est aux
RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Dim 7 Fév - 22:36
C'est super Fred ..celà va te changer du 900..c'est que du bonheur J'espère bien la voir bientôt
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Lun 8 Fév - 17:24
Oui elle est très jolie en vrai
Fredo 84 Admin
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Lun 8 Fév - 19:54
Alors voila mes premières impression Vu mon gabarit j'ai surtout changé pour être plus à lèse et effectivement cela va mieux bien que si j'ai l'occasion je ferai peu être un jour remonter la celle de +ou- 4cm. Le gabarit et le poids ne sont pour moi un problème sauf peut être a l'arrêt une légère différence car même avec le 900 (100Kg car même ),mais des que l'on roule aucune différence de maniabilité par contre pour tous le reste la rien à voir puissance, couple, vibration, sensations, que du plaisir et la la différence est sans comparaison. Pour les trajets à deux même si pas encore testé la différence sera encore plus flagrante je pense et le confort de madame sans comparaison. Voila mes sensations de mes premiers 150 KM Incomparable !!!!!!!!!!!
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Lun 8 Fév - 20:32
et c est quand qu'ont l'arrose cette vn 2000
Fredo 84 Admin
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Sam 27 Fév - 15:52
Alors voila les premières modif en provenance US:
Les produits grand luxe et l'emballage aussi
Plus cette grosse masse noire
Pares cylindres et cales pieds autoroute
Poignées
Odette ne pourra plus fondre ses talons sur mes pots comme sur la 900
Fin de la première étape
RV and CO
Age : 67 Localisation : l estaque- Marseille 16 Emploi/loisirs : Moto , balades, tous les plaisirs de la vie Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 52
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Sam 27 Fév - 19:11
Super..elle commence a être bien équipé..
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Ma belle est arrivé Ven 5 Mar - 20:17
C'est vraiment de la belle qualité chez Küriakyn , ca fait super tout ce chrome mon Frédo et l'enjoliveur de radiateur !!!! il est super !!!