Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: samedi soir 18 octobre : St Bonnet du Gard (30) Dim 19 Oct - 22:46
samedi soir 18 octobre a eu lieu un repas organisé par morison et fred a St Bonnet du Gard quelques membres ont effectué le deplacement depuis le nord jaques et marie ainsi que rich et patricia.voici ce qu'ont a pu y voir durant la soirée
la tablé avant les fauves
un camarguais au djumbé :r?ection:
premiers arrivées rich depuis la normandie et dédé depuis arles momo etant sur place
hussard sage au jus d'orange
pierrus fidele a lui même
news30 et jean marie avec dédé
de droite a gauche jacques jean marie dany jean pierre et salva
de droite a gauche nath marie marina patricia et odile
pierrus a droite amuse la galerie
jacques et chromix
morison je crois :tinque: :tinque:
en pleine discution
ca devait etre interessent de ce coté la en voyant chromix et jacques
la tablé apres des fauves aprés :tirerlangue: :tirerlangue:
quelques videos pour vous faire resentir l'ambiance de cette soirée et quelques fois les appareil ne tiennent plu dans les mains
le lendemain
nos trois lascards momo jacques et rich
trois charmentes dames fred patricia et marie
un grand merci a steph et fred pour cette supêrbe soirée
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir 18 octobre : St Bonnet du Gard (30) Lun 20 Oct - 8:49
:salut: cool les gars !! je tient aussi a tous vous remercier d'avoir bien voulut accepter notre invitation !! p....n sa fait chaud au coeur !! :tinque:
le tout avec une ambiance terible , quand je regarde les video j'en pleur encore !! :ahahah: :ahahah:
encore merci a tous !!!!! et que le bonheur devance votre route !!!!
et a l'ocas on recommencerat !!!!! :tirerlangue:
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: samedi soir 18 octobre : St Bonnet du Gard (30) Lun 20 Oct - 11:03
Superbe soirée !!! super acceuil de Fred et Steph !!! superbe surprise de voir Le Riri et son épouse qui sont descendu spécialement de Normandie .... :[IMG]http://sm Marie et Jacques eux sont venu de Charente ... :clind'oeil: Pierrus ,Nico et leurs compagnes venaient eux du pays du melon ..Cavaillon Danny et Jean marie sont de St Gilles Hussard et Odile ,de Marseille Dédé d'Arles et Chromix et son épouse de Montpellier .......
Comme quoi ,les kilomètres ,n'arrête pas les gens qui ont envie de se rencontrer....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi soir 18 octobre : St Bonnet du Gard (30) Lun 20 Oct - 20:33
ALLEZ ON RECOMMENCE ON RECOMMENCE ON RECOMMENCE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi soir 18 octobre : St Bonnet du Gard (30)