Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Essai Nightster Mer 12 Mai - 23:04 | |
| Ce matin direction Avignon le cons HD pour un petit essai de la 1200 Nightster. La moto est disponible 2 à 3 mois sur Avignon j'en ai profiter. J'avais téléphoner au préalable la moto était là. Bon accueil après avoir rempli les papiers me voilà bientôt au guidon d'une Harley. La moto tourne au ralenti devant le magasin, je me m'est au guidon, ça vibre un peu est je pars. Celà fait tout bizarre rien à voir avec ma 1100 Dragstar. A peine la poignée tournée la moto demarre fort, les vitesses passent bien, mais l'impression d'être sur une mobyette, mais une mobylette qui a quand même bien de la pêche. la selle est dure, assis un peu comme sur un tronc d'arbre, je me méfie des freins mais c'est correct de toute façon je suis en ville je roule pas vite, je suis prudant, car le gars m'a dit que j étais responsable de la moto pendant l'essai. En sortant de la ville je pousse un peu, petite pointe à 100/110 et il temps de revenir à peine une petite demi heure, c'est amusant, je me suis régalé j'y prend gout. En conclusion, le test a été bien trop court, mais cette 1200 Nightster est pleine de vie, amusante, vraiment très agréable. Pourquoi pas ma prochaine moto. Salut. | |
|
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Essai Nightster Jeu 13 Mai - 21:45 | |
| Moi je me régale au guidon de ma night | |
|
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Essai Nightster Dim 25 Juil - 23:31 | |
| Alors, qui a essayé le Nightster, pour nous dire ce qu'in en pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Nightster | |
| |
|