Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai Nightster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Masculin
Age : 70
Localisation : Gordes 84 Provence
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 149

Essai Nightster Empty
MessageSujet: Essai Nightster   Essai Nightster Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

Ce matin direction Avignon le cons HD pour un petit essai de la 1200 Nightster. La moto est disponible 2 à 3 mois sur Avignon j'en ai profiter. J'avais téléphoner au préalable la moto était là. Bon accueil après avoir rempli les papiers me voilà bientôt au guidon d'une Harley.
La moto tourne au ralenti devant le magasin, je me m'est au guidon, ça vibre un peu est je pars. Celà fait tout bizarre rien à voir avec ma 1100 Dragstar. A peine la poignée tournée la moto demarre fort, les vitesses passent bien, mais l'impression d'être sur une mobyette, mais une mobylette qui a quand même bien de la pêche. la selle est dure, assis un peu comme sur un tronc d'arbre, je me méfie des freins mais c'est correct de toute façon je suis en ville je roule pas vite, je suis prudant, car le gars m'a dit que j étais responsable de la moto pendant l'essai. En sortant de la ville je pousse un peu, petite pointe à 100/110 et il temps de revenir à peine une petite demi heure, c'est amusant, je me suis régalé j'y prend gout.
En conclusion, le test a été bien trop court, mais cette 1200 Nightster est pleine de vie, amusante, vraiment très agréable.
Pourquoi pas ma prochaine moto. Salut.

super
Revenir en haut Aller en bas
DarkVenus

DarkVenus


Féminin
Age : 41
Localisation : v
Date d'inscription : 03/05/2009
Nombre de messages : 195

Essai Nightster Empty
MessageSujet: Re: Essai Nightster   Essai Nightster Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

Moi je me régale au guidon de ma night Essai Nightster 759396
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

Essai Nightster Empty
MessageSujet: Re: Essai Nightster   Essai Nightster Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:30

C'est de la bonne bécane ca !! un peu juste pour mon gabarit , mais étonnante et détonante .. Essai Nightster 307635 Essai Nightster 74181 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Dragon

Dragon


Masculin
Age : 70
Localisation : Gordes 84 Provence
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 149

Essai Nightster Empty
MessageSujet: Re: Essai Nightster   Essai Nightster Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

Alors, qui a essayé le Nightster, pour nous dire ce qu'in en pense. Essai Nightster 307635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Nightster Empty
MessageSujet: Re: Essai Nightster   Essai Nightster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Nightster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Harley Sporster Nightster 1200 de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: HARLEY DAVIDSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser