Age : 62 Localisation : pont du casse 47 Emploi/loisirs : pêche - moto - internet - les amis - et L OM Humeur : suivant le temps.... Date d'inscription : 08/05/2010 Nombre de messages : 45
Sujet: week-end chez les SABERCATS Jeu 27 Mai - 13:09
voici quelques photos prisent à l'occasion de notre premiere sortie de l'année chez les sabercats à dunes (82) ou nous avons passé un super week-end . nous avons retrouvé VEVERT47 à qui nous disons merci pour nous avoir fait connaitre le forum.
voici
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
Sujet: Re: week-end chez les SABERCATS Ven 11 Juin - 0:40
ouai et j'y été moi zossiii
poa vu quelqu'un du forum las bas
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
Sujet: Re: week-end chez les SABERCATS Ven 11 Juin - 1:31
Merci pour les photos Wynnie...L'Indian n'est pas jeune mais a d'autant plus de valeur et de mérite...Quand au tryke rouge avec la mini caravane.....nous avons le même dans la région en jaune.....Et merci aussi à VEVERT....Belle monture......Encore bravo pour les photos
Qu'il soit jaune ou rouge...Je trouve que certains ont du gout pour la décoration................
wynnie47
Age : 62 Localisation : pont du casse 47 Emploi/loisirs : pêche - moto - internet - les amis - et L OM Humeur : suivant le temps.... Date d'inscription : 08/05/2010 Nombre de messages : 45
Sujet: Re: week-end chez les SABERCATS Ven 11 Juin - 9:44
Dédé le Camarguais a écrit:
Merci pour les photos Wynnie...L'Indian n'est pas jeune mais a d'autant plus de valeur et de mérite...Quand au tryke rouge avec la mini caravane.....nous avons le même dans la région en jaune.....Et merci aussi à VEVERT....Belle monture......Encore bravo pour les photos
Qu'il soit jaune ou rouge...Je trouve que certains ont du gout pour la décoration................
merci DEDE
l'indian est 1946 est elle tourne comme une horloge . le trike est superbe lui aussi . suis d'accord avec toi certains ont du gout pour la deco.
wynnie47
Sujet: Re: week-end chez les SABERCATS Ven 11 Juin - 9:48