LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: grosse frayeur Jeu 15 Juil - 20:54 | |
| voilà mardi soir en rentrant pénard après une bonne journée de travail un abruti avec une clio a grillé un stop sans regardé à droite et m'a percuté m'expédiant sur le trottoir d'en face après m'avoir fait traversé la voie inverse sur le coup pas trop le temps de comprendre j'ai vu un pare choc m'arriver sur la droite et ensuite c'est le choc et là je ne sais pas comment j'ai réussis à ne pas tombé mais quand je me suis arrêté je me suis dis que j'avais vraiment beaucoup de chance au final moi rien mon warrior dégat sur l'échappement et la clio un pare choc en moin je me dis que ma "goutière" n'est peut-être pas esthétique mais elle offre une bonne protection bon et bien maintenant y a plus qu'à réparer moi qui voulais changer mon échappement | |
|
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: grosse frayeur Jeu 15 Juil - 21:30 | |
| tu as eu malgré tout de la chance | |
|
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: grosse frayeur Jeu 15 Juil - 21:32 | |
| dragon ah ça c'est sure ah ça c'est sure | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 16 Juil - 21:27 | |
| salut tu as eut de la chance!!et c'est tant mieux plus de peur que de mal. a+ | |
|
LOLO64
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 16 Juil - 22:19 | |
| chris84 pour la peur je te confirme elle était très présente | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
marchi
Age : 72 Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche Humeur : comme un vieux con Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 30 Juil - 2:21 | |
| Salut Lolo, je ne savais pas que tu postais dans ce site. Je viens de le découvrir, et grace à toi je m'y suis inscrit. mes hommages donc à tous les membres de Customs- Passion,vous venez d'hériter de deux Yamahistes et Béarnais de surcroit.. Pour ton accident, dans ton malheur, tu vas pouvoir enfin changer cet appendice apellé pot , qui orne ton côté droit. Pour tartas, on s'appelle, si des bikers sont interressés, ils sont les biens venus. Fête des bikers les 6-7-8 août à tartas dans les Landes. site: amc 40.fr Salut à tous et bon ride. Pat. | |
|
LOLO64
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 30 Juil - 13:30 | |
| Pat a c'est trop ça cela me fait super plaisir de te lire sur ce forum pour TARTAS pas des problème je te phone ce week-end Alex est ok et j'arrive pas a joindre Augustin bon bon week-end à tous bonne route @ Pat a plus ma poule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse frayeur | |
| |
|