| Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Dim 18 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
wynnie47
Age : 62 Localisation : pont du casse 47 Emploi/loisirs : pêche - moto - internet - les amis - et L OM Humeur : suivant le temps.... Date d'inscription : 08/05/2010 Nombre de messages : 45
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 20 Juil - 23:06 | |
| Du 06/08/10 au 08/08/10 - FÊTES DES BIKERS AMC40 à Tartas (40400 Landes). Organisé par l'AMC 40 , cette année sous le signe de l'AC DC . Ouvert à toutes motos , Entrée et camping gratuit. 7 concerts avec Rif Raf entre autres. Stands divers, Animations :Stunt Quad, Jeux Motards avec et sans moto, fil rouge sur tout le WK a voir et jouer sur place nombreux lots à la clef. Show bike,unique au monde, un prix par catégorie de moto, custom, sportive, roadster, prépararion, et aussi le plus beau trikes. :-). Balades le samedi après midi et dimanche matin. L'asso ou le club représenté par le plus grand nombre de membres sera primé. Cette année l'accent sera mis également sur la qualité des repas (on a un peu merdé l'année passé ;-) en faisant appel à un traiteur . Au menu du Samedi midi : Moules Basquaise , Fondant de poulet farci aux cèpes , Coupe glacée aux fruits frais . Samedi soir : Tagliatelle au saumon frais , Faux filet frites fraiches , Charlotte poire chocolat . Dimanche midi : Jambon melon , Jam balaya , Bavarois chocolat crème anglaise . Tarif : 12 euros (Je conseille pour les intéressés de prendre son ticket assez vite), Petit Dèj 5 euros. | |
|
| |
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 21 Juil - 14:42 | |
| wynnie 47 euh c'est quoi du Jam balaya | |
|
| |
wynnie47
Age : 62 Localisation : pont du casse 47 Emploi/loisirs : pêche - moto - internet - les amis - et L OM Humeur : suivant le temps.... Date d'inscription : 08/05/2010 Nombre de messages : 45
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Jeu 22 Juil - 11:55 | |
| Lolo 64 voilà un lien qui parle du jambalaya http://sailorstep.over-blog.com/article-la-recette-du-jambalaya-43387975.html si ma mémoire est bonne c'est un plat délicieux mais nous verrons à Tartas en espérant te voir . A+ | |
|
| |
LOLO64
| |
| |
wynnie47
| |
| |
misterjoris64
Age : 37 Localisation : billere64 Emploi/loisirs : moto expert lons/moto/batterie/gratte Humeur : la patate! Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 3 Aoû - 22:37 | |
| ouais la fête des bikers!!!on va bien se la mettre! | |
|
| |
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 3 Aoû - 23:53 | |
| Bien. | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Ven 6 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
misterjoris64
Age : 37 Localisation : billere64 Emploi/loisirs : moto expert lons/moto/batterie/gratte Humeur : la patate! Date d'inscription : 03/08/2010 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Sam 7 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Lun 9 Aoû - 11:24 | |
| et bien voilà une fois de plus un super week-end un grand merci aux organisateurs bonne ambiance de belles motos des jeux très spéciaux de très bon repas je sais enfin ce que c'est du Jambalaya de la très bonne music non vraiment un grand aux organisateurs super fête des biker's seul hic et la on remercie les forces de l'ordre qui on rien trouvé de plus drôle que de venir à l'entrée du site pour verbaliser les casques plaques clignotants et échappements non homologués là je dis quel courage c'est plus dangereux que les cités et vive la prévention c'est pas grave on reviendra l'année prochaine
Dernière édition par LOLO64 le Lun 9 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
misterjoris64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Lun 9 Aoû - 13:17 | |
| c'est clair heureusement que je ne suis pas venu plus tôt parce que pour le bruit! | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 10 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 10 Aoû - 14:05 | |
| wynnie47 sympa tartas et très bon le jambalaya bon je t'ai pas vu mais j'ai pas mal discuté avec la bikeuse blonde avec la veste de jean kawasaki une amie à toi peut être car elle nous a proposé de faire une rencontre entre club un de ces quatre nous on est toujours partant alors peut-être à bientôt | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 10 Aoû - 15:45 | |
| lolo 64 d'accord avec toi super week end Tartas en plus avec le soleil. notre bikeuse blonde doit être chantal et pas de souci pour une rencontre entre club . tu es dans quel club ?? amitiés et bonne route | |
|
| |
misterjoris64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 10 Aoû - 18:16 | |
| C'est bien elle!nous on est free ride... | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mar 10 Aoû - 21:01 | |
| oui oui c'est bien elle ( sur la photo que tu viens de mettre on était derrière vous à table) en fait je fais pas réellement parti d'un club je suis plutôt free ride et je traine avec des bikers cool avec qui je me sent bien à Tartas j'étais avec tous ceux qui roulent avec des yamaha wild royal drag STAR et ton amie Chantal nous a dis qu'elle aimait bien notre état d'esprit et que se serait de se faire un week-end entre club moi je lui ai dis pourquoi pas on est toujours open et je lui ai dis de voir cela avec les piliers des STARS après je l'ai pas revu alors j'en sais pas plus à voir | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 12:28 | |
| là je dis c'est bien nous enfin mes potes car nous on nous vois pas sur la photo car on est partis juste après l'apéro dimanche mais autrement ces bien le groupe avec qui on ride | |
|
| |
FENZIE
Age : 60 Localisation : TARTAS Date d'inscription : 09/08/2010 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 12:38 | |
| salut les loulous!!!! merci pour votre bonne humeur et cet esprit qui vous habites ...la joie de vivre! a l année prochaine car nous on recommence! bizoussssssssss a tous FENZIE AMC40 | |
|
| |
FENZIE
Age : 60 Localisation : TARTAS Date d'inscription : 09/08/2010 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 13:00 | |
| CHEZ NOUS VOUS ETES CHEZ VOUS!!! LE BRUIT DE VOS MOTOS NOUS FONT VIBRE, MAIS VOS SOURIRES ET VOTRE AMABILITE NOUS FONT CHAUD AU COEUR! ON VOUS AIME ET MERCI A TOUS. SI VOUS PASSEZ PAR TARTAS N HESITEZ PAS A APPELE ON SERA RAVI DE BOIRE UNE MOUSSE ENSEMBLE. FENZIE DE AMC 40 | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 13:56 | |
| Fenzie c'est nous qui vous disons un grand merci pour votre super accueil et la gentillesse de tous les membres de AMC40 et de son président que nous remercions chaleureusement . avons passé un super week-end en votre compagnie et celle du soleil et quand on est avec des gens comme vous cela ne peut pas être autrement. pas de problèmes si de passage sur Tartas ont viendra en votre compagnie. gros bisous à toutes les bikeuses et bikers de AMC 40 à une prochaine fois sur une autre concentre et vivement l'année prochaine
| |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 14:07 | |
| +1 un grand pour l'organisation et un grand merci à toi et tous AMC 40 pour l'accueil que vous nous avez réservé c'est avec un grand plaisir que nous serons parmi vous l'année prochaine c'est déjà noté en rouge sur mon agenda et comme le dis wynnie 47 si je passe par Tartas là aussi ce sera avec plaisir pour encore une fois merci | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout Mer 11 Aoû - 14:22 | |
| Lolo 64 dommage que tu ne sois pas sur les photos mais promis on fera mieux la prochaine fois dans une autre concentre et n'hésite pas à venir nous voir pour que nous puissions faire connaissance et boire quelques si je peux me permettre continu à rouler avec les STAR c'est un super club avec une super ambiance et des membres très sympa. à bientot bonne route à toi et au STAR amitiés catherine et christian VOCF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout | |
| |
|
| |
| Fete des biker's à TARTAS 6.7.8 Aout | |
|