Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 16:50
Je sais pas si vous avec remarquez que Patrick (Barabas)à un super site ??
Je vous met le lien ici :
http://pantah-racers.forumactif.org/
Et en même temps je vous glisse quelques photos de son antre ,ou il nous a reçu ,en compagnie de son épouse et de sa mère ,comme des Seigneurs
Je pense qu'il vous parleras mieux que moi de tout cela ...:clind'oeil:
Invité Invité
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 17:08
mazette mais c'est un musé !!!
le veinard !!!
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 17:13
J'ai pas osé mettre des photos de l'exterieur de sa maison de peur qu'il se fasse dévaliser .... :rirejaune:
Invité Invité
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 17:17
tu a bien fait on ne sait jamais par les temp qui court !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 18:40
A CE NIVEAU CE N'EST PLUS UNE PASSION C'EST UNE DROGUE
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 18:51
ben, c' est pas un musée, plutot un garage, car je roule ou je courre avec ces motos, cette année c' était en 750 ducati : la noire n° 67
l' année précedente c' était en 1000 kawa la 62 et en 650 pantah rouge, celle là je l' ai vendue..
et là en mono ducati 500, j'me tire la bourre avec mon pote didier, remarquez le regard qui tue !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 18:58
tout simplement magnifique !!!
fait nous signe quand tu a une course ons irrat te soutenir sur le bord de la piste !!!
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 19:06
sous la flotte à nogaro, fallait avoir la foi !
barabas
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 19:11
avec mes potes d' ales on passe meme dans le journal
barabas
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 19:23
morison30 a écrit:
tout simplement magnifique !!!
fait nous signe quand tu a une course ons irrat te soutenir sur le bord de la piste !!!
ben on fait ledenon au moins une fois dans l' année, alors on pourra s' organiser un repas là bas avec mes autres potes, dont certain roulent en custom à la ville...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 19:38
barabas a écrit:
j'ai aussi un pote qui vient s'entrainer a ledenon de temps en temps !! mais lui c'est avec ca qu'il roule !!
c'est le controleurs technique de ma voiture !! c'est aussi un de mes meilleurs potes !!
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 20:01
génial barabas ces belles photos et ces magnifiques motos un vrai passionné
Tourer Fondateur
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné ..... Jeu 23 Oct - 22:45
Je vous l'avais dit ,c'est un passionné .....:[IMG]http://sm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre ami Barabas est un passionné .....