| et de deux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: et de deux Mer 20 Oct - 22:09 | |
| certain me connaisse déjà mais chez yam mais voilà je viens de craquer pour un shadow bobber et j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mon garage juste à coté de mon 1700 warrior je vous ferais d'autre cliché dès que je l'aurais ( première quinzaine de novembre si il y a de l'essence ) sympa non | |
|
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: et de deux Mer 20 Oct - 22:21 | |
| il est nickel ce brelon!!!tu vas t'eclater a son guidon!! ben moi,le mien,il est parti cet apres midi au Mans!!! nouveau projet qui debutera vendredi avec l'achat d'un 800 VN. | |
|
| |
choppers-brothers
Age : 58 Localisation : seine et marne Humeur : 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: et de deux Dim 14 Nov - 21:03 | |
| c'est une tuerie ce bobber, vraiment superbe, vintage juste ce qu'il faut et esthétiquement très réussi,! belle acquisition, bravo
la cox derriere excellente aussi ( j'ai eu une 1302 de 1966, j'en reste nostalgique) | |
|
| |
LOLO64
Age : 52 Localisation : doumy 64 Emploi/loisirs : infirmier/music sport Humeur : sale carractère de breton Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: et de deux Sam 27 Nov - 15:19 | |
| je suis super dégouté finalement ce joli BOBBER que j'attendais avec impatience n'arrivera jamais le vendeur est complètement bidon et la transaction a faillit me couter chère cet e..... est un escroc c'est pas grave j'ai rien perdu et même gagné des photos qui vont me donner des idées pour mon futur bobber enfoiré faite bien gaf si vous revoyez cette bécane en vente moi il me reste plus qu'a en trouver une et à la transformer je suis déjà sur un coup je vous tiens au courant | |
|
| |
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: et de deux Sam 27 Nov - 17:14 | |
| sur le boncoin les arnaques sont courantes. | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: et de deux Sam 27 Nov - 23:04 | |
| - Dragon a écrit:
- sur le boncoin les arnaques sont courantes.
ben ouai je confirme | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: et de deux Jeu 10 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: Re: et de deux Ven 1 Avr - 23:13 | |
| voilà la suite et fin petit travaux de peinture petite sacoche cuir support de plaque petit travaux électrique petit liseret blanc et hop prépa des pneus encore un peu de peinture et des jolis pneus à flancs blanc ensuite riser guidon pour finir rétro rond nouvelles poignées et la selle et de deux à bientot pour d'autre aventure ............................ .................... un chopper peut-être | |
|
| |
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: et de deux Dim 3 Avr - 0:04 | |
| Sacré boulo ! | |
|
| |
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: et de deux Mer 6 Avr - 23:44 | |
| Oh bravo, magnifique, quel boulot :) | |
|
| |
LOLO64
| Sujet: et ça continu Ven 28 Oct - 14:44 | |
| bon et bien voilà il y a quelque temps Eric un pote vend son 750 black widow pour acheter un 1300 Fury que voici je crac et lui demande si il veut bien me la faire essayer il dit oui s'essaye et je dis oui aussi du coup je revend mon bobber et achète un Fury mais en bleu vivement qu'elle arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de deux | |
| |
|
| |
| et de deux | |
|