Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Festival RedNecks Breiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outlaws ar Pagan

Outlaws ar Pagan


Masculin
Age : 59
Localisation : Lannilis (29)
Date d'inscription : 19/11/2010
Nombre de messages : 3

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:28

Bonjour à tous, je me permet ce petit message concernant notre futur événement, si c'est malvenu je vous prie de m'en excuser et je comprendrais très bien que vous me fichier dehors.
RedNecks Breiz est une association à but non lucratif. Elle a pour objet la promotion et l'organisation de spectacles, concerts et festivals, elle est domiciliée à Lannilis dans le nord du finistère.

Nous organisons un festival Country qui aura lieu au Château de Keroüartz à Lannilis (29) les 10 et 11 septembre 2011.

Le programme est vaste ; concerts, spectacles, animations, cascadeurs et stands divers, danse, spectacles équestres Spered an Avel, Concentration de Bikers/belles machines de toutes marques, voiture US et véhicules anciens, restauration...

Nous attendons 10 000 visiteurs et déjà de nombreuses réservations arrivent des 4 coins de France. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre belle région, si cela intéresse des membres de votre forum, sachez qu'une balade motorisée de deux heures est prévue sur nos route touristique le dimanche matin. Pour les véhicules exposés, un emplacement protégé et surveillé jour et nuit est réservé, ainsi qu'une place de camping à proximité si besoin.
C'est notre première édition, nous ne pouvons donc faire mieux que de vous accueillir chaleureusement sur notre site, vous offrir l'apéro ainsi qu'un copieux petit déjeuné le dimanche matin, et une fiesta d'enfer tout le weekend.

Alors si ce petit run au bout du monde vous tente, vous pouvez visitez notre site web pour avoir + d'infos à cette adresse : http://www.wix.com/rednecksbreizh/festival

CordialementFestival RedNecks Breiz Drapeau_breton
Farzteo

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001880181228


Dernière édition par Outlaws ar Pagan le Sam 4 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/rednecksbreizh/festival
chris84

chris84


Masculin
Age : 47
Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!!
Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 113

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:24

salut

dit moi,votre association a quelque chose avoir avec la moto?
parce que avec le nom,sa craint un peu...

plus d'explication en MP si necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaws ar Pagan

Outlaws ar Pagan


Masculin
Age : 59
Localisation : Lannilis (29)
Date d'inscription : 19/11/2010
Nombre de messages : 3

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

Bonjour, pour des questions relatives au droit international, mais aussi après concertation avec différents MC, dont principalement les Outlaws, nous avons changer le nom de notre association, j'ai donc édité mon profil et mon premier message. En effet, pour le bien commun, et pour éviter tout quiproquos avec les Bikers, nous sommes devenus les RedNeks Breizh.
Si un admin pouvait changer mon pseudo pour "Farzteo" (gros far en Breton) merci d'avance.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/rednecksbreizh/festival
chris84

chris84


Masculin
Age : 47
Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!!
Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 113

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:24

salut

c'etait juste une question!!
parce que se qui a moi ma surprit,c'etait OUTLAW et PAGAN.
les pagans sont aussi un MC 1%
c'est d'abord sa qui ma surprit!!
et puis,d'apres les rumeurs,un club de O serait entrain de se re-monter en Bretagne.
...apres,je sais pas!!!

toujours est il,bonne continuation pour votre asso!

a+


Dernière édition par chris84 le Mer 8 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlaws ar Pagan

Outlaws ar Pagan


Masculin
Age : 59
Localisation : Lannilis (29)
Date d'inscription : 19/11/2010
Nombre de messages : 3

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:15

J'avais bien compris chris, j'ai été en discution sur de nombreux forums de mc, les pagans n'ont pas de représentants en france, même en europe, les outlaws ont un mc récent en bretagne, ces derniers ont été très correct et respectueux depuis le début, il n'y avait aucune raison pour que l'on ne le soit pas, on organise un événement qui doit avant tout être une fête pour tous, c'est ça qui compte.
Merci pour tes encouragements, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/rednecksbreizh/festival
Contenu sponsorisé





Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival RedNecks Breiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax motors n' blues festival
» JUILLET 31 - AOUT 1 - le Barp (gironde) - FESTIVAL COUNTRY
» PHOTOS FESTIVAL COUNTRY LOUP BLANC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser