Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Au jourdh'ui dans le Lubéron Mar 11 Nov - 11:19
barabas a écrit:
bien, les bikers.... un jour salva tu vas le lacher ton appareil photo... :rirejaune:
Je pense pas car là en fait il est a l'envers sur la bécane ...tu sais trés bien qu'il peut conduire sans les mains .. :ahahah:
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Au jourdh'ui dans le Lubéron Mar 11 Nov - 11:21
Superbe les photos Salva ............ça donne envie ...... :unpeutriste: :clind'oeil:
valium
Age : 47 Localisation : bollene(84) Emploi/loisirs : menuisier pettanque....mais pas trop ca fatigue.... Humeur : ouais ca va.... Date d'inscription : 30/08/2009 Nombre de messages : 18
Sujet: Re: Au jourdh'ui dans le Lubéron Jeu 19 Nov - 22:44
c'est clair que ca donne envie a ca oui!!! bon ce week end je serais encor bien occuper donc peut pas trop rouler mais bon je me soigne en allant au boulot tout les matin avec la moto mais il est clair que j'ai pas le soleil que vous avez eu.... un temp magnifique a voir les photos vous avez du vous regaler bande de veinards!!