| salut tout le monde | |
|
+5joe black rich pat27 newz30 customa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
customa
Age : 52 Localisation : ste cecile les vignes Emploi/loisirs : tenardiere de bouclard !!!! Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 19
| Sujet: salut tout le monde Mar 16 Déc - 12:20 | |
| [i]salut à tous ! je me presente je m'appelle henri , heu non c'est pas ça ! moi c'est customa ! une nana un peu dejantée ( moi pas ma becane !) que certain connaisse deja ! ben vi il semble que ma petite persone commence a se faire un nom !!!! je mange du bitume sur un 1100 dragstars , membre officielle du starsclub , je suis dans la region paca , à Ste Cécile les vignes ( pour situer si je parle de Gigondas , Vasqueyras .................ça aide !!!) j'ai deux passions dans la vie , la becane et les tatoos !!!! accessoirement , je tiens un bouclard pour motard , toutes categories , mais forcement plus accés pour les bikeurs !!! mais je vais pas commencer à faire ma pub tout de suite .....................!!!!! je roule en yamaha mais un jour je basculerai du coté obscur de la force.................!
pour etre honnete , etant relativement sollicitée sur divers forums , j'avoue que je ne serais pas forcement une assidue du forum , mais sait on jamais certain donne plus envie de participer que d'autre !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
newz30
Age : 61 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/...... Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non..... Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 1118
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Déc - 14:52 | |
| :bonjour: :salut: Customa c Newz (dany) aussi 1100 drag et support du Starclub section sud bienvenue sur ce nouveau site bien sympa!!! au plaisir de te voir ptetre avant la RN... :tinque: | |
|
| |
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Déc - 17:24 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Déc - 21:29 | |
| - customa a écrit:
- [i] je tiens un bouclard pour motard , toutes categories , mais forcement plus accés pour les bikeurs !!!
j' ais entendu parler de ton bouclard, les potos du Sud mon assuré de mi emmener cette été. au plaisir de te rencontrer bienvenue sur le fofo au plaisir de te lire rich | |
|
| |
joe black
Age : 66 Localisation : Chatelineau (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 95
| |
| |
Springore
Age : 53 Localisation : 30 Emploi/loisirs : Obligé/le plus possible Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 182
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Déc - 22:21 | |
| On s'est jamais vu, on s'est jamais parlé et pourtant j'ai déja une commande chez toi :réflection: (par l'intermediare de Salva :[IMG]http://sm ), alors à trés bientôt.... Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 17 Déc - 0:06 | |
| génial customa de te savoir parmis nous a très bientôt j'en suis sur au fait je t'ai pas vu a caderousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 17 Déc - 23:50 | |
| bienvenue sur le forum !! dès que j'ai une meule je demanderait a des potes de m'emmener voir ce petit bouclard !!! |
|
| |
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 18 Déc - 12:30 | |
| Sur le fofo j'espère que je pourrai me joindre à la bande quand ils viendront te rendre visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|