franck77
Age : 45 Localisation : Melun Date d'inscription : 30/09/2011 Nombre de messages : 4
| Sujet: Salut tout le monde - La meule en vt1100 shadow Ven 30 Sep - 19:18 | |
| Salut tout le monde (comme je disais), Donc, 32 ans dans le coin de Melun. J'ai passé mon permis il y a 2,5 ans et, fan de Harley WLA et autres Ariel (motos de la seconde guerre) je me suis acheté une Honda VT1100 Shadow de 96 pour un projet (qui s'annoncait long et difficle) - en pleine réorientation professionnel, je ne pouvais alors m'offrir les originales (et encore, je dirais que l'idée de perdre des pièces de 1950 sur les nationales de France à 90km/h en fond de 5...ou 4 ne m'excitait pas plus que ça). Ayant fini, à quelques petites bricoles près, le boulot, je souhaitais, dans un premier temps, partager un peu mon boulot et, dans un deuxième temps....et bien commencer à en profiter un peu plus (de la moto). Donc, à l'affût des balades, rassemblements et autres manifestations dans la région! | |
|
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Salut tout le monde - La meule en vt1100 shadow Sam 1 Oct - 0:05 | |
| Bienvenue dans le forum ! | |
|
choppers-brothers
Age : 58 Localisation : seine et marne Humeur : 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 47
| Sujet: Re: Salut tout le monde - La meule en vt1100 shadow Lun 3 Oct - 13:30 | |
| bienvenue Franck77
je t'ai aperçu le week end dernier devant chez yam a melun, belle réalisation que ton 1100, felicitation j'ai eu un vt1100c que j'ai du revendre , super moto
bonne route sur le fofo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde - La meule en vt1100 shadow | |
| |
|