Notre ami JP devait repasser son permis poids trés trés trés lourds, Lundi 16 Février,et depuis nous n'avons pas de nouvelles.......Alors Jean-Pierre tu en es ou ?????? On :tinque: ou on Ne nous fais plus languir
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 13:34
Ca y est les gars !! c'est fait ,c'est dans la poche depuis Lundi et c'est pas malheureux car entre le code ,plateau et circulation c'est chaud ... :réflection:
Dernière édition par Tourer le Mer 18 Fév - 20:08, édité 1 fois
franky13
Age : 51 Localisation : MIRAMAS 13 Emploi/loisirs : Magasinier !! Entraineur de Boxe Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 29
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 14:52
Félicitations Jean -Pierre
Un nouveau départ c'est super !!
Invité Invité
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 15:35
BRAVO ....... BRAVO...... Maintenant ya plus qu'à conduire
Invité Invité
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 17:51
bravo mon pote !! je te l'avait bien dit !!!
m...e !!! y fait une de ces soif maintenant !!!! :tinque:
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 19:35
félicitation jean pierre une année 2009 qui démarre de belle maniére
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Mer 18 Fév - 20:15
Merci , merci les gars :[IMG]http://sm ,mais bon ....il n'y a pas de quoi se glorifier ..n'importe quel beunet est capable d'avoir un permis !!! :clind'oeil:
Par contre ..d'accord avec vous ...ca mérite un :tinque: ....et même :tinque: :tinque: ..... :ahahah:
vulcain 16
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Jeu 19 Fév - 0:18
AHHHH ,QUAND MEME !!!!!!!!
P....n,j'ai bien crû que je mourrais sans savoir si tu l'avais eu :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: Sans dec,toutes mes félicitations Jean Pierre,et très heureux pour toi que tu l'aie Tu dois bien être soulagé,maintenant, Y A PU KA
EUH!!!!! au fait la p'tite :tinque: :tinque: :tinque: :tinque: si c'est pour Millaguet? On va finir cabourne :saoul: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah:
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Jeu 19 Fév - 10:35
mais c' est cool ça
toutes mes felicitations mon JP
:tinque: :tinque: :tinque: :tinque: :tinque:
on va pouvoir en mettre des barriques dans ta remorque :[IMG]http://sm :ahahah:
Madkick
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Jeu 19 Fév - 11:27
un de ces jour tu vas peut-etre transporter des containers de Harley ou de Kawa... :réflection: :tinque:
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Jeu 19 Fév - 14:27
Madkick a écrit:
un de ces jour tu vas peut-etre transporter des containers de Harley ou de Kawa... :réflection: :tinque:
faudra pas le louper ce jour la :ahahah:
Tourer Fondateur
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Jeu 19 Fév - 16:51
rich a écrit:
Madkick a écrit:
faudra pas le louper ce jour la :ahahah:
Oulala !!!!! alors là c'est pas pareil !!! comme tu dis Riri "faudra pas louper ce jour là " surtout pas !!! :ahahah:
Hussard
Age : 71 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : Moto, plongée, Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 163
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Ven 20 Fév - 16:33
JP tu est un :salut: bon alors bientôt on :tinque:
Tourer Fondateur
Sujet: Re: Au sujet de Jean-Pierre Dim 22 Fév - 2:39