Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
Sujet: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Dim 29 Nov - 18:04
LE 28.11.09, nous étions conviés à partager une raclette chez Jean-Pierre (TOURER) et son épouse Nina et cela s'est terminé par UN KARAOKE
LES CONVIVES SONT CALMES POUR L'INSTANT
MAIS PLUS LA SOIREE AVANCE........PLUS L'AMBIANCE GROSSIE
ODETTE UNE DE NOS CHORISTE QUI MONTE QUI MONTE QUI MONTE
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Dim 29 Nov - 19:11
ON SE LACHE DE PLUS EN PLUS
Dédé le Camarguais
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Dim 29 Nov - 20:48
BON J'ABANDONNE POUR AUJOURDH'UI........SERVIMG ME FAIT DES INFIDELITES
Dédé le Camarguais
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 11:58
NOTRE HOTE ET FONDATEUR DU FORUM......QUI NOUS CHANTE DALIDA OU NANA MOUSCOURI OU MICHELLE THOR enfin vous choississez
CLAUDE FRANCOIS ET SES CLAUDETTES.....Merci PIERRUS CLAUDIUS MAGNIFICUS
Dédé le Camarguais
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 12:25
NOTRE AMI SALVA.....LAISSE MOI T'AIMER de Mike Brant ça valait le déplacement
ET VOILA FRED QUI S'ENTRAINE POUR CHANTER DANS LA COMEDIE MUSICALE LES ROIS SOLEILS
VOILA C'EST TOUT ....POUR CETTE SOIREE.....MERCI A JP ET NINA ET MERCI A TOUTE LA BANDE D'ETRE PRESENTS
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 17:54
Eh éh !! une super soirée que vous nous avez fait passé là mes amis !!!!
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 18:33
Super ces photos cela m'arrange bien car je me souvient pas de grand chose seul une vague soirée chez jean pierre. Mais ou est le Kiki je ne le voit pas???? En tous qu'a le peut de souvenir une superbe soirée merci encore à Nina et Jean pierre. J'ai eu très peur quand j'ai vu ce post mais ca va les photos son soft je m'attendais à pire.
Dédé le Camarguais
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 19:04
:clin d'oeil: PAS DE SOUCI MON FREDO......J'AI QUAND MEME TRIE.....ET JE N'AI MIS QUE LES MEILLEURES
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Lun 30 Nov - 21:28
un peu de soleil dans cette grisaille!!!
lulu
Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 96
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA Mar 1 Déc - 9:50
au fait, nath en brune ça le fait bien aussi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RACLETTE ET KARAOKE CHEZ JEAN-PIERRE ET NINA