Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
Sujet: recherche accessoires d occas pour vn Lun 6 Avr - 21:00
bonjour heu je suis pierrus eu je cherche d occas et pas cher , SURTOUT PAS CHER - ecusson de sissy VN - divers petits trucs comme les grilles de cligno - maxi 5 euros quoi, vous me connaissez aseez!!! ou gratuit, ca le fait aussi!!!!!! :salut:
J&B
Age : 67 Localisation : Marseille 5° Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2 Humeur : Normalement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 90
Sujet: Re: recherche accessoires d occas pour vn Lun 6 Avr - 23:22
Salut PIERRUS :salut:
Téléphone à TNT à Marseille 04.91.33.50.22, il fait les 4 grilles de cligno pour 25 euros je crois. Ça vaut le coup d'essayer. Non.
Je peux te les récupérer au magasin et les faire transiter par Salva qui vient souvent sur Marseille. A toi de voir
pierrus
Age : 56 Localisation : cavaillon Humeur : joyeux Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 287
Sujet: Re: recherche accessoires d occas pour vn Mar 7 Avr - 8:55
merci je me rencarde
vulcanier30
Age : 57 Localisation : gard Emploi/loisirs : mecanicien Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 34
Sujet: Re: recherche accessoires d occas pour vn Sam 11 Avr - 8:55
salut pierrus je crois que j ai sa dans le garage je regarderai je prendrai des photos a+
pierrus
Sujet: Re: recherche accessoires d occas pour vn Dim 12 Avr - 21:04
tiens moi vite au courant vulcanierr, ca me branchouille pas d acehter du neuf, ma machine etant un peu vieillote, je veux pas mettre des pieces neuves, ca se voit trop.. merci mon poto