bouby 57
Age : 63 Localisation : Uckange (Moselle) Emploi/loisirs : moto et judo Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 3
| Sujet: recherche doc pour la pose d'un hypercharger Sam 22 Mai - 13:35 | |
| salut à tous ,je suis à la recherche d'une personne qui aurait posé un hyperchargeur sur une 1500 carbu le montage en lui même est simple ,c'est au niveau des durites de dépression d'air que cela se complique pour moi en effet le système de filtration d'air est assez complexe et je ne voudrais pas faire de c........e alors si quelq'un pouvait m'aider se serait génial bouby | |
|
vevert47
Age : 51 Localisation : 47 Emploi/loisirs : renovation moto Humeur : sale caractere(mais je me soigne) Date d'inscription : 24/04/2009 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger Dim 23 Mai - 13:37 | |
| salut si besoin tu peu me contacter j'en ai monté un sur mon hd et franchement entre nous c'est bien sympa mais j'ai debrancher la depression (qui entre nous ne sert qu'a fermer le clapet au ralenti) car si tu as un allumage electronique ca te bouffe de la depresion sur l'avance a l'allumage et ca tire aussi sur la depression qui te sert a ouvrir le robinet d'essence (qi tu as) voila si ca peut te servir quand tu le branche pas tu le regle en position ouverte et tout marche nickel | |
|
marchi
Age : 72 Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche Humeur : comme un vieux con Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger Jeu 5 Aoû - 2:13 | |
| salut j'arrive sur le site, alors c'est peut être un peu tard, mais moi j'ai monté un hyperchargeur sur mon wild, la conception est à peu près la même que ton quinze.(carbu 1600 ).Il y a un site qui s'appelle Star technique, tu clique sur wildstar/ roadstar, et là tu trouve tous les détails avec photos à l'appui. Si tu veux des tuyaux sur les réglages tu peux me contacter en MP. Allez A+ http://startechnique.free.fr/french/bwshypercharger.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger | |
| |
|