| mon SHADOW | |
|
+5rich Tron roilion pat27 chris84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: mon SHADOW Sam 6 Juin - 12:51 | |
| salut comme je l'ai dit je suis en train de passer mon permis A. suite a un concours de circonstance(a ma faveur,bien sur!!),mon beau pere m'ayant vu sur ma 125,a cru que j'avais mon permis moto. alors pour Noel,il m'a offert cette becanne!! sympa le beau pere! en fait il me la offert un peu avant Noel,debut novembre. mais il m'avait acheter un 750ZXR!!vu que ce n'etait pas mon style de becanne,ni la premiere moto ideale!!,je l'ai echanger contre ma 750 SHADOW alors,je me languis severe de l'avoir mon permis!!! a+ | |
|
| |
pat27
Age : 55 Localisation : pont audemer 27 Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: mon SHADOW Sam 6 Juin - 19:14 | |
| super sympa ton beau pere beau cadeau | |
|
| |
roilion
| Sujet: Re: mon SHADOW Dim 7 Juin - 10:29 | |
| Chapeau le beau-père!!! | |
|
| |
Tron
Age : 64 Localisation : Lesparre Médoc Date d'inscription : 05/05/2009 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: mon SHADOW Lun 15 Juin - 9:39 | |
| Ah! si on avait tous un beau père comme ça! y aurait que des motards | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: mon SHADOW Lun 15 Juin - 15:32 | |
| beau brelon, superbe | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: mon SHADOW Sam 4 Juil - 18:58 | |
| salut je vient de faire repeindre le shadow: pour quand j'aurais le permis,sa ira tres bien et dans l'hiver,je compte changer les amortisseurs par des court,monter un ape et changer ce pot d'echapement a+ | |
|
| |
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| Sujet: Re: mon SHADOW Dim 5 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
rich modérateur
Age : 62 Localisation : 27 Emploi/loisirs : magasinier Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 656
| Sujet: Re: mon SHADOW Lun 6 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Ven 28 Aoû - 21:26 | |
| salut bon,je vient de changer les pots d'echappements: il va falloir que j'investisse dans de la bande thermique!! par la meme occas,j'ai virer le crash bar,car j'ai pas vraiment prevu de tomber j'ai deja le ape hanger,me reste plus cas acheter une durite avia assez longue,et les cables. a+ | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 21 Oct - 22:29 | |
| salut pour ce qui est du 750,il n'a pas evoluer depuis... mais,vu que j'ai vendu ma 125,je me suis acheter une autre becane!! vu que le 750 shadow n'est pas la base ideal pour monter un petit chop sympa,ben,je me suis acheter sa petite soeur,le 600!!! du coup,le 750 me sert surtout pour le duo avec ma femme. et l'autre,SEUL!!! allez,une tof du jour ou je suis aller le chercher a Marseille: bon,elle est reste comme sa a peu pres 3 jours! ensuite,depoilage et tronconage: les marques jaunes,c'est pour le decoupage apres,"soudage" garde boue ariere,et au passage,changement des pots par des MARVING: la,c'etait le plus facile et le plus amusant!! maintenant,decapage du reservoir.pour ceux que sa interesse,j'ai trouve un decapant qui va jusque 9 couches,y compris le vernis et les autocollants!!! la ou je me suis le moins embeter:(normal,je l'est acheter!!) apres,a partir d'un enorme cligno,je me suis amuse a changer le culot et l'ampoule pour en faire un feu ariere: donc,maintenant j'en suis la: bon,elle est pas tout a fait prete,mais ce dimanche je suis aller a Monteux avec,et sa va,bonne position de conduite. reste a voir si je refait une peinture ou si je la laisse comme sa. et aussi,il faut que je mette des clignos tres discret,car vu la taille de mon feu et la plaque laterale+le bruit des pots,je prefere les mettre!! c'est sur,c'est pas du "duel de biker",mais j'aime bien ce cote sauvage et roots!! n'hesitez pas a me dire si quelque chose va pas!! a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
Age : 63 Localisation : 84 Emploi/loisirs : Taxi Tourer Humeur : cool Date d'inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 947
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 21 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 21 Oct - 23:18 | |
| - Tourer a écrit:
- Effectivement , Dimanche avec Salva on s'est arrêté dessus , elle est vraiment bien déjà , tu as du goût Chris , mais domage que tu nous ais pas fait savoir que tu aller labas , on aurait pu prendre un café ensemble ..
salut merci beaucoup dommage ,en plus j'etais avec Micka84110!! et un pote qui etais avec micka a la blue beach. peu etre que dimanche je vais a Velleron si j'ai eut le temps de peindre samedi!! a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 21 Oct - 23:24 | |
| - Tourer a écrit:
- On y sera , si biensur il ne tombe pas des trombes d'eau !!
Je te laisse mon portable , appelle si tu y vas ..06/62/49/66/90. ok pas de probleme!! si j'y vais je te passe un coup de tel a+ | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Mar 1 Déc - 19:56 | |
| salut une mauvaise nouvelle: ce matin,en allant au taf,avec le chop,j'ai glisse sur de la boue dans un virage a environ 50 60 KM/H. resultat: la moto apres une glissade d'environ 20 m,est TOTALEMENT MORTE!!!les boules!! moi,glissade sur environ 20 m,arret dans le petit ruisseau,tout trempe,et plein d'ematome!!le tout a 7H du mat!!c'est frais vu le mal de dos et aux epaules,je suis bien content que j'ai mit mon cuir!! la glissade est du au fait,que juste a 400 m de chez moi,ils refont la station d'epuration,et avec le passage des camions,la route est un peu pourrie!!on ajoute a sa la rosee,et poum la belle gamelle. je vous met une paire de photo de la moto: a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: mon SHADOW Mar 1 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 2 Déc - 19:08 | |
| ILS SONT OBLIGES DE LAISSER LA ROUTE EN ETAT MEME PENDANT LES TRAVAUX ET SURTOUT EN FIN DE JOURNEE......PRENDS DES PHOTOS ET DEPOSE PLAINTE.......RAVI QUE TU T'EN SOIS TIRE PAS TROP MAL......TIENS NOUS AU COURANT....... | |
|
| |
salva
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 2 Déc - 23:40 | |
| [quote="Dédé le Camarguais"]Le petit malheur d'hier cache souvent le grand bonheur de demain.........DEDE LE CAMARGUAIS[quote] pour le coup,ta signature me plait!! pour ce qui est du recours assurance,je laisse tomber,il y avait pas mal de chose pas homologuee sur ma becane a commencer par le cadre "decoupe",puis le phare non homologue et puis il faut des temoins de l'accident,et personne ne s'est arreter!!sa c'est con. sinon,moi,que des douleurs,sa me rappele quand je jouais au rugby!! ce matin,j'ai reussi a demarer le moteur ,donc tout n'est pas perdu........ mais les boules quand meme merci et a+ | |
|
| |
Tourer Fondateur
| |
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Jeu 3 Déc - 12:02 | |
| - Tourer a écrit:
- Ok et tu as une idée de ce que tu vas en faire ??
salut oui,une petite idee!!!!!! voici l'ebauche: a la base,il devait y avoir un moteur de 650XS,mais bon,en refaisant les fixations moteurs,je devrait pouvoir y monter le bourrin du 600!! mais avant,il faut que je trouve un bon soudeur pour revoir les soudures,car c'est un cadre fait maison!! a suivre...... | |
|
| |
Tourer Fondateur
| Sujet: Re: mon SHADOW Jeu 3 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
chris84
| Sujet: Re: mon SHADOW Jeu 3 Déc - 12:39 | |
| - Tourer a écrit:
- T'as plus d'un tour dans ton sac , n'est ce pas Chris !!!!
ca va être sympa !!!! a la base,c'est mika84110 qui la fait ce cadre,et il a laisse tomber son projet,alors j'ai recuperer le cadre,il y a un petit moment.je voulais y mettre un moteur de 125,mais bon,pas assez puissant!! et la,vu les circonstances,sa tombe presque bien.... mais bon,il y a du taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon SHADOW | |
| |
|
| |
| mon SHADOW | |
|