DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: mon SHADOW Jeu 3 Déc - 21:04 | |
| T'es un fou de mécanique toi!!! Tant mieux que tu ailles bien. On attends les prochaines photos de ton nouveau projet. | |
|
salva
Age : 57 Localisation : 84 pernes le fontaines Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 626
| |
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: mon SHADOW Jeu 3 Déc - 22:38 | |
| - salva a écrit:
-
aprés seulement quelques jour de galére !!!!!!!!! te revoici dans le bain je suis sur tu va nous faire quelque chose de sympas si tu a un souci pour tes soudures passe me voir salut merci. pour les soudures je te tiens au jus. mais sa sera pour le debut de l'annee prochaine,car j'ai encore des bonnes douleurs dans le dos et aux epaules,et puis avec les fetes qui arrivent,j'ai pas mal de taf!! mais je vous tiens au jus a+ | |
|
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: mon SHADOW Ven 4 Déc - 2:27 | |
| | |
|
Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| Sujet: Re: mon SHADOW Ven 4 Déc - 2:32 | |
| - chris84 a écrit:
- Tourer a écrit:
- T'as plus d'un tour dans ton sac , n'est ce pas Chris !!!!
ca va être sympa !!!! a la base,c'est mika84110 qui la fait ce cadre,et il a laisse tomber son projet,alors j'ai recuperer le cadre,il y a un petit moment.je voulais y mettre un moteur de 125,mais bon,pas assez puissant!! et la,vu les circonstances,sa tombe presque bien....
mais bon,il y a du taf BEN TU ES UN GUERRIER MOTARD....OU UN MOTARD GUERRIER.....COMME TU VEUX... .ENFIN POUR MOI TU TE VIANDES ET TU AS ENCORE DES PROJETS....TU ES UN GUERRIER ET TA MENTALITE ME PLAIT | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: mon SHADOW Mer 6 Jan - 1:14 | |
| salut et bonne et heureuse annee a tous le monde!!et surtout la sante bon,changement de programme,j'ai laisser tomber l'idee du cadre rigide! j'ai vendu les reste de mon 600 avec le rigide a quelqu'un de plus competent dans ce domaine!! du coup,ce week end je vais chercher une autre becane,et devinez quoi?? ben un 600 shadow!!! bon,elle est pas nickel,mais potable dans l'ensemble,mais vu les petits travaux que je prevoit,sa me gene pas plus!! bon,je vous mets une photo de la bete,mais pas une belle photo,j'en mettrais plus quand je l'aurais chez moi!! ben j'ai de quoi m'occuper cet hiver!! au programme,a peu pres la meme chose que l'autre!! a+ | |
|
Dédé le Camarguais
| |