shadowman
Age : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 25/01/2010 Nombre de messages : 31
| Sujet: bridage shadow 600 34cv Mer 27 Jan - 10:08 | |
| bonjour et bon reveil a tous par ce -12° ambiant, juste une petite question, ma compagne va se mettre a la moto mais aura le permis a restrictif, donc bridé a 34 cv, st il possible de bridé une shadow? est ce qu'on peut la roulé sans la bridé etant donné qu'elle n'est pas extrement puissante, sinon combien cela peut couté?
merci d'avance
Jérémy | |
|
chris84
Age : 47 Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription : 29/05/2009 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: bridage shadow 600 34cv Mer 27 Jan - 22:50 | |
| - shadowman a écrit:
- bonjour et bon reveil a tous par ce -12° ambiant,
juste une petite question, ma compagne va se mettre a la moto mais aura le permis a restrictif, donc bridé a 34 cv, st il possible de bridé une shadow? est ce qu'on peut la roulé sans la bridé etant donné qu'elle n'est pas extrement puissante, sinon combien cela peut couté?
merci d'avance
Jérémy salut un 600 sahadow fait je crois 37CV,donc 3 de trop!! il me semble qu'un kit existe,mais est ce que sa vaut le coup? vaut mieux qu'elle attende d'avoir 21 ans,et au moins pas de restriction. pour ce qui est du prix,je sais pas. a+ | |
|
chochon
Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: bridage shadow 600 34cv Dim 18 Avr - 10:09 | |
| lol moi je me posais plutot la question inverse.... comment la débrider sinon pour 3500€ tu peux avoir un harley 883 sporster "utilisable" bridé à 34 cv au niveau des collecteurs d' admission. ou alors tomber 3 cv a une moto c'est pas compliqué, on peut souder une rondelle dans les pots, mettre 2 filtres à air l' un après l' autre, diminuer la richesse... et pour valider la modif une seule solution: la DRIRE (250€ au moins :( ) | |
|
Hooligan
Age : 33 Localisation : Estaires 59940 Emploi/loisirs : Responsable de Salle , moto , musculation Date d'inscription : 04/06/2012 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: bridage shadow 600 34cv Lun 4 Juin - 22:31 | |
| Bonsoirs a tous , le kit coûte environ 140 euros si cest un modèle a 2 carbus sinon 70euros . Mais cest vrai que pour 3cv on ce dit que la loi est mal faite , bref je suppose que ta femme doit avoir une carte grise en mtt1 donc obligation de monter le kit en concession Honda pour avoir le certificat .
( ne vous inquiétez pas je suis tous nouveaux et je compte bien me présenter dans la section approprié comme il ce doit =) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bridage shadow 600 34cv | |
| |
|