Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 10:09
Merci
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 11:15
de nada catwomen, t' as aussi le plus gros et le plus complet catalogue de pieces harley en europe, le fameux catalogue zodiac
https://www.zodiac.nl/fr/index.html
et si t' es sur facebook, tu peux te brancher avec une connaissance à moi , elle s' appelle géraldine rietzler et fait dans la pièce after market harley, des fois c' est plus sympa de causer pièces de becane avec une fille
pas plus, sinon t' en es ou de ton nigthster ? c' est pas en dansant le twist chez les biqueurse que ça va avançer :-)))
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 12:05
Comme tu me casses !!!!
Ben je passe un temps impressionnant sur le net pour trouver des pièces que je sais pas comment elles s'appellent en anglais !! Ni même en français parfois!!!! Mais j'apprends petit à petit
- Je cherche un cache filtre à air noir, comme pour la forty eight par exemple. J'aime pas ces pièces grises qui se nettoient difficilement. - un bitonio pour boucher le trou dans mon pare boue, vu que Salva et Kiki ont réussi à virer mon pouf passager, ben maintenant j'ai un trou !!! - un petite sacoche qui dénature pas le look juste pour y mettre le bloc disque.
J'ai pas le temps de passer chez Harley, et la bourse moto de dimanche prochain me semble compromis vu le temps.
Je vais prendre contact avec ton amie
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 12:39
regardes du coté des sacoches de randonnées cheval, y en a plein des petites, après faudra surement adapter,
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 13:40
NOOOOOOOOON pas rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a que toi comme acheteur pour ces poignées ROUGES !!!!!! Elle est un peu grise ma moto, je vais pas la repeindre pas pour l'assortir aux poignées!!!!!!MOI !!!
barabas
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 15:19
ouais j' deconne, mais reflechi bien pour le porte paquet, ça n' alourdi pas la ligne, et ça permet de mettre un sac dessus pour tes futures concentres, avec la tente roulée au dessus du phare, tu seras une vraie rebelle...
barabas
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 15:31
DarkVenus
Sujet: Re: chouette bouquins sur les sporster Jeu 4 Mar - 17:14