Dédé le Camarguais
Age : 75 Localisation : ARLES 13200 Emploi/loisirs : Fuir les galères et les gens sinistrosés Humeur : Parfaitement parfait Date d'inscription : 28/05/2009 Nombre de messages : 455
| |
Fredo 84 Admin
Age : 64 Localisation : Courthézon Vaucluse Emploi/loisirs : Commercial/Famille Amis Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Code de la Route...... Ven 30 Juil - 19:26 | |
| Merci au scooter qui roule en short et tongs a qui on doit cette nouvelle règlementation qui sera je l'espère tolérante. | |
|
Dragon
Age : 70 Localisation : Gordes 84 Provence Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: Code de la Route...... Ven 30 Juil - 21:41 | |
| On nous cadre de plus en plus. | |
|
DarkVenus
Age : 42 Localisation : v Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 195
| Sujet: Re: Code de la Route...... Dim 1 Aoû - 12:24 | |
| Vu la gravité d'un accident en tong et short, forcément faut les obliger à s'habiller ceux la pour leur éviter un accident trop fatal. Et oui le bon sens n'est pas à la porter de tout le monde, c'est pas à la mode, alors on s'équipe pas.... | |
|
regis59
Age : 71 Localisation : Rians 83 Emploi/loisirs : retraité / moto Humeur : suivant le temps Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Code de la Route...... Sam 21 Aoû - 17:09 | |
| j ai l impression que cette histoire (article de presse) est belge et ne concerne pas le code de la route français encore que celà pourrait donner des idées à nos"dirigeants" Mais vu les dégats occasionnés au conducteur lors d accident par le manque de vêtements adaptés à la conduite de deux roues ce serait peut être pas mal 'd'inviter" ces mêmes personnes à ce vêtir | |
|
barabas
Age : 62 Localisation : 30 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 249
| Sujet: Re: Code de la Route...... Dim 22 Aoû - 19:25 | |
| ouaip, j' ai 30 ans de permis, pas mal d' année de compete sur piste et des diazines de becanes à mon actif, j' roule toujours sur piste avec une dorsale, un integral dernier modele, et une combarde en cuir à 1000 euros, mais quand je suis sur la route, un jeans , une paire de baskets, et un casque jet (comme toi je crois dédé), et j' m' en porte pas plus mal, pourquoi ? parceque je roule à ma main, je ne suis jamais tombé sur la route, alors je devrais me sentir coupable de ne pas rouler avec un cuir de 15 kilos, des gants et des bottes renforçés ? que nénni, la moto c' est un des rare espace de liberté qu' il nous reste, alors fuck le tout sécuritaire et vive les tongues.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de la Route...... | |
| |
|